City Vibrati0ns...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Re- Présentation Hideto Shiragawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hideto Shiragawa

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re- Présentation Hideto Shiragawa   Sam 4 Nov - 16:07

Identité :



  • Prénom et nom : Shiragawa Hideto
  • Surnom : Facultatif Hide
  • Date de naissance : 18 février
  • Sexe : Masculin
  • Origine social : Modeste…


Comportement :



  • Qualités : Hideto est quelqu’un de très persévérant qui se donne toujours a fond dans ce qu’il fait mais seulement lorsqu’il y voit un quelconque intérêt pour lui ou bien seulement si ce qu’il entreprend lui tiens à cœur dans le cas contraire, monsieur ne fera aucun effort.
    Hideto est un original qui aime s’habiller de manière extravagante, c'est-à-dire toujours pleins de couleurs, le jeune homme se maquille les yeux de noir, ses cheveux n’ont jamais la même coupe ni couleur d’une semaine à l’autre, il possède plusieurs piercing et tatouages sur différentes parties du corps.
    Le jeune homme possède un tempérament fort et n’hésite pas à défendre coûte que coûte ses idées, d’use t’il utiliser les poings.
    Silencieux, c’est un fin observateur qui objectivement remarque tout sur tout dans l’environnement qui l’entour.
    Possédant un franc parlé qui ne fait pas souvent plaisir à tout le monde, Hide ne se laisse jamais impressionné par qui que ce soit et dira toujours ce qu’il a à dire que vous soyez une fille ou un garçon.
    Il est un très bon musicien et ne jure que par celle-ci, il ne se sépare jamais de sa guitare dont il joue parfaitement bien.
  • Défauts : Pleins…il est pleins de défauts…grande gueule bagarreur qui n’a pas froid aux yeux même s’il ce bat contre toute une bande, son franc parlé qui lui attire pas mal d’embêtements, son air désintéressé énerve aussi pas mal de monde.
    Il n’est pas très poli et très peu loquasse…difficile d’entrer en contact avec lui mais une fois que vous l’avez dans votre poche c’est pour longtemps…à moins que vous ne le trahissiez.
    Fin calculateur Hide est quelqu’un de très complexe à saisir et ne se livre pas très facilement.
    Le jeune japonais arbore toujours une mine mesquine du genre « j’ai toujours une idée derrière la tête ».
    Hide fume beaucoup…voir beaucoup trop il aime bien boire aussi mais pour lui rien ne vaut une cigarette accompagné par sa guitare qu’il affectionne encore plus qu’une femme.
  • Signe particulier : Piercing à l’arcade sourcilière, à la lèvre inférieur et aux oreilles, tatouage sur tout le corps, ses cheveux sont rarement de la même couleur.


Histoire :



  • Histoire : Un 18 février, le jeune Hideto Shiragawa naissait sur le planché d’un temple dédié à une quelconque déesse…la pauvre mère avait décidée ce jour là de se rendre à un temple afin de prier pour que la naissance de son fils se passe dans les meilleurs conditions…malheureusement, l’accouchement eut lieux plus tôt que prévue…deux semaines, et la future maman perdit les os au pied du temple et n’eut d’autre choix que d’accoucher en ce lieux.
    Les divinités furent clémentes avec les deux êtres car l’accouchement se passa bien et les Miko s’en occupèrent très bien en attendant la venue d’une ambulance.
    Les nones virent en cette naissance un signe et chaque année, elle offre un présent au jeune homme et ce dernier leur rend souvent visite…il les considèrent un peu toute comme des secondes mères car, elles se sont occupés à leur manière de ce petit être.

    Le jeune homme avait un père chômeur à sa naissance jusqu’à ses 12 ans…la vie n’était pas très reluisante et il était fréquent de n’avoir que deux repas dans une journée.
    Sa mère travaillait en temps qu’agent d’entretien dans une petite entreprise japonaise.
    Mais bon…une seule paye n’était pas assez pour trois bouches à nourrir en plus des autres factures à payer.
    Qui dit difficultés de vie signifie difficultés à une paisible vie sentimentale, les disputes allèrent bon train, les parents du petit homme se déchiraient devant lui, lui offrant des spectacles des plus traumatisant…dans sa tête, le jeune enfant commença à voir les choses sous un autre angle…il haïssait ses parents et décida qu’à partir de ce jour, il se débrouillerait seul…sans l’aide de personne.

    A l’école, ses résultats qui étaient en baisse depuis quelques mois déjà, remontèrent pour ensuite atteindre des moyennes très honorables.
    Hideto était devenu très individualiste et s’enferma dans sa coquille dont il ne ressortit plus depuis.

    Alors qu’il n’avait que 13 ans, le jeune homme découvrit un mot sur son futon…un mot de sa mère qui lui disait qu’elle était partit, qu’elle regrettait sincèrement mais elle n’était plus heureuse alors celle-ci est partie refaire sa vie ailleurs.
    Son père en apprenant cette nouvelle fut désemparé, mais cela le força à trouver de nouveau du travail puisqu’il était le seul maintenant à pouvoir nourrir son rejeton.
    Cependant même si leur situation financière s’améliora grandement, Hideto détestera toujours son père, le tenant responsable du départ de sa mère.
    Au collège, il se découvrit une passion, la musique et particulièrement la guitare électrique…pour noël il reçut sa première guitare qu’il baptisa Asmodée.
    Rapidement Hide devint un petit génie de la musique et tente maintenant de former un groupe.

    Actuellement encore au lycée, le jeune homme souhaite poursuivre ses études pour le moment tout en travaillant le soir dans un petit restaurant histoire de pouvoir subvenir lui-même à ses besoins.


Autre :



  • Comment avez-vous découvert le forum ? Par hasard
  • Votre âge en hors jeu : 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shu Koisuru
I Want You
Now !

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Re- Présentation Hideto Shiragawa   Dim 5 Nov - 3:37

Re-Validé ^^

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Re- Présentation Hideto Shiragawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Story :: ~Toky0 St0ry~ :: Tokyo Story ~ Jikoshoukai :: Présentations Validés-
Sauter vers: