City Vibrati0ns...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Derrière le gymnase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hideto Shiragawa

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Derrière le gymnase   Ven 10 Nov - 22:46

Purée...encore une vielle journée qui s'annonce...puant la routine habituelle.
Hideto détestait ça cette impression de revivre éternellement les mêmes types de journées.
En plus il pleuvait...normal pour un temps d'automne...il avait revêtus son uniforme d'hiver, customiser à sa manière et tout le temps critiqué par les professeurs qui trouve sa tenue non conventionnelle au règlement interne du lycée.
Pfff de toute façon, Hide était de ceux qui ne respectait que ce qu'il voulait, c'est à dire pas grand chose...en fait il se débrouillait pour respecter les choses qui lui permettrait de pas finir en tôle, comme la été si souvent son misérable père.

Il avait encore un peu de temps avant la reprise des cours de l'après midi après le repas du midi, le jeune homme aimait se réfugier derrière le gymnase non loin du bâtiment principal de l'établissement...là il aimait passer du temps a rêvasser, une cigarette au bec, ou bien sa guitare à la main, bien qu'il n'est là encore, pas le droit de s'en servir dans l'enceinte du lycée.
Hide n'est pas quelqu'un qui aime véritablement la compagnie, pour lui les hommes en générale sont ennuyants et n'apportent rien...il ne faut pas s'attacher à quelqu'un...car cela ce termine toujours par une séparation, il garde en lui l'image de son père et de sa mère se déchirant devant ses yeux d'enfants.
Ayant grandit trop vite, il comprend les choses d'adultes bien mieux que n'importe qui d'autre et le jeune homme ne préfère pas ce lier avec quelqu'un si c'est pour voir encore son coeur voler en éclats tout comme cela c'était produit quand sa mère est partie.

Tirant sur sa cigarette, il fouilla ensuite dans sa poche pour voir ce qui lui restait comme réserve...une seule cigarette...désespérant.


"Putin....fait chier..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miya Fujimoto
*Sweet*
~Canado-japanese~

avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Derrière le gymnase   Ven 10 Nov - 23:48

Miya est probablement une des filles les plus sociable de son entourage. Elle tolère difficillement la sollitude. Aujourd'hui, c'est différent... Miya se sent si fatiguée et si dépaysée. Si elle pouvait se téléporter ne serait-ce que pour 5 minutes, elle aimerait retourner à Montréal, revoir "son monde", retourner sur un plateau. Pourrait-elle percer le monde télévisuelle et cinématographique japonais? Malgré son immense talent, elle en doutait.

Miya savait très bien qu'après une bonne nuit de sommeil, elle redeviendrait la Miya enjouée et drôle connue de tous. Une nuit de sommeil, ce qu'elle n'avait pas souvent depuis l'arrivée de sa famille au Japon. Sa soeur, qu'elle adore de tout son coeur, était devenue si misérable en quelques heures de vol...

Miya débarqua du bus et pour la première fois, fuya les regards pour aller se refugier dans un coin isolé pour pouvoir penser. Elle opta pour le derrière du gymnase. Elle aperçut déjà quelqu'un qui fumait.


"Salut!"

Elle le salua gaiement et alla s'asseoir plus loin. Elle déposa son sac et ses effets près d'elle et accota sa tête sur ses bras et regarda au loin...

_________________
Miya, prononcé Mi-ya...;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gilmore-addict.conceptforum.net
Hideto Shiragawa

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Derrière le gymnase   Sam 11 Nov - 0:30

Hideto entendait les voies des autres élèves un peu plus loin...qu'ils étaient bruyants...Hideto détestait le bruit...à par celui qu'il créait lui même, lorsqu'il jouait n'importe quoi sur sa guitare, faisant vomir les notes sur ses cordes pour expulser sa argne envers le genre humain.
En plus son monde s'écroulait...il avait plus de clopes...la misère...lui et la cigarette, c'était un duo inséparable...
S'il ne mourrait pas renversé par une voiture ou tué par des furyo (mauvais garçons) se serait la cigarette qui le tuerait...il fumait tellement...pire qu'un pompier...d'ailleurs il commençait à en ressentir ses effets négatifs avec des toux fréquentes.

En ce moment même, le jeune homme était en train de réfléchir au prochain titre de sa composition...il hésitait encore...les paroles étaient faites, les partitions aussi...il manquait plus que le titre de son "oeuvre".
Il avait pour projet de monter un groupe et de pouvoir jouer sur scène...la musique, c'était toute sa vie.
Soudain il entendit des bruits de pas...quelqu'un venait.
Il ne prit pas la peine d'éteindre sa cigarette...pas de gachis...s'il s'avérait qu'un pion trainait dans les parages, Hide assumerait entièrement son "délit".

" 'Taku....on peut pas être tranquille cinq minutes dans ce bahut..."

Alors qu'il s'attendait à voir arriver un surveillant, ce fut une jeune fille qui apparut...il était soulagé, au moins il n'aurait pas à se justifié et a entendre les hurlements du dirlo.
C'était une élève tout à fait banal...au premier abord, cependant ont pouvaient appercevoir une petite touche de métissage surtout au niveau du visage...mais de ce détail, Hideto ne s'en intéressa pas plus.
Il r'envoya simplement son bonjour...

"Yo..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Derrière le gymnase   

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière le gymnase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est un charnier sentimental que je laisse derrière moi [Livre 1 - Terminé]
» Gymnase
» Reste derrière moi et admire. ft. Maeko [TERMINE]
» Derrière le brouillard...
» Derrière la porte [Groupe d'Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Story :: ~ T0ky0 n0 K0t0ugakk0u ~ Lycée :: T0ky0 St0ry ~ La c0uR-
Sauter vers: