City Vibrati0ns...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hyorie Ashaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyorie Ashaki

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Hyorie Ashaki   Sam 16 Juin - 21:12

Identité :

•Prénom et nom : Hyorie Ashaki
•Surnom : Hyo
•Date de naissance : 16 juin 1988
•Sexe : Feminin
•Origine social : (pauvre, riche, etc) Riche


Comportement : Hyorie adore faire des blague avec n’importe qui mais souvent elle est une fille superficielle et même égoïste avec ses amis et famille. Très impatiente elle veux tout maintenant et déteste attendre, elle est une vrai peste quand elle le veut mais sinon elle sait se montrer douce et attentive aux autres. Parfois susceptible et impulsive même si elle est avec des proche a elle. Ce n’est surtout pas une fille modèle loin de la.

•Qualités :
Hyorie est une fille d’apparence douce mais en faite c’est une vrai petite teigne, elle adore faire des bêtises et surtout elle est très sympathique, drôle et surtout elle es très sportive tout sa se mélange très bien en elle. La jeune fille est maligne, et pleine d’humour parfois même un peu trop au goût de sa famille et ses amis.
•Défauts :
Superficielle est égoïste son ses plus grand défaut en plus d’être très impatiente. La jeune femme est capricieuse et s’énerve souvent pour rien et quand l’envie lui prend. Mais parmi ses défaut elle en a encore un autre, Hyorie dépense sans compter et va parfois même jusqu'à acheter des chose nul se qui l’énerve et elle crie pour rien comme d’habitude.

•Signe particulier :
Hyorie n’a aucun signe particulier.


Histoire :

•Histoire :
Née dans une famille de riche la petit Hyorie est fille unique, elle se laisse pas faire par ses parents, et grandit avec ses parents qu’aujourd’hui elle ne vois presque plus car elle ne veut plus. Elle grandit a Tokyo la où elle est née aussi. Vers ses 5 ans la petite fille eu une petite sœur et tout de suite elle en voulut a ses parents de l’avoir gardé et de ne pas avoir fais attention a elle. Pour se faire pardonner ses parents lui offrirent tout se dont elle rêvait tout, mais rien ne suffisait a la petite fille en voulait toujours plus. Jusqu’au jour ou ses parents on eu la sublime idée qu’elle vivrait sans rien juste avec se qu’elle avait de plus important pour comprendre. La petite fille piquait tout le temps des crises alors ses parents en eu plus que marre et la confia à son oncle qui l’éduqua à la dur mais elle s’en fichait complètement. Pendant plus d’un ans la petite fille vécu avec son oncle et sa cousine qu’elle aimait beaucoup. Les deux petites filles ne se disputaient jamais pour rien elle étaient toujours d’accord se qui adoucie la belle Hyorie. Mais alors qu’un après-midi d’hiver elles jouaient tranquillement dans la neige froide voir glacial, sa cousine Maï alla un peu plus loin voir se qu’il y avait, mais elle ne revenait pas. Hyorie chercha Maï mais ne la trouva pas. Alors la petite fillette rentra a la maison et alla voir son oncle et d’une voix inquiète elle lui raconta se qui s’était passé. Son oncle prit Hyorie dans ses bras et courut a la recherche de sa petite fille. Ils la retrouvèrent 300 mètres plus loin morte. Depuis se jour la jeune femme ne parla a personne de se qui s’était passé cette journée la. Souvent elle allait sur la tombe de sa cousine et lui parlait. Mais rien de plus. Depuis s’était écouler 10 ans. Hyorie avait bien grandit et elle vivait maintenant a Tokyo et elle était toujours aussi riche et belle.

Autre :L’avatar que je reserve est Maï Kuraki mercii

•Comment avez-vous découvert le forum ?Il est en partenaria avec un forum ou je suis inscrite
•Votre âge en hors jeu : presque 12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hyorie Ashaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Story :: ~Toky0 St0ry~ :: Tokyo Story ~ Jikoshoukai-
Sauter vers: