City Vibrati0ns...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 :: Satsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satsuki Honjo
Plume d'Ange
Timide & Sensible
avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : T0ky0 St0ry
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: :: Satsuki   Mar 1 Aoû - 17:13

Identité :

  • Prénom et nom : Satsuki Honjo
  • Surnom : Sat’
  • Date de naissance : 23 décembre 1991 :: 15 ans
  • Sexe : Féminin
  • Origine social : Modeste


Comportement :

  • Qualités : Satsuki est généreuse et gentille. Elle ne veut jamais faire du mal à quelqu’un, quand elle le fait, elle est souvent très inquiète et ne peut s’empêcher d’acheter un cadeau à la personne pour se faire pardonner.
    De plus, Satsuki est très fidèle ; jamais elle ne lâchera quelqu’un qu’elle aime, même si en échange elle doit en subir de forte conséquence. Ses amis, sa famille, c’est toute sa vie. C’est aussi une très bonne élève.
  • Défauts :Satsuki est gourmande, un peu trop même, elle aurait trop tendance à s’acheter des sucreries. Satsuki est aussi timide, ce qui peut être une qualité, et aussi un défaut. Elle est bonne élève, mais beaucoup de professeurs lui font la remarque comme quoi elle est trop timide et qu’elle n’ose pas trop lever la main où parler devant tout le monde. Elle es t très réservée, et est beaucoup du genre à rester seule dans son coin. Elle n’ose pas aller vers les autres.
  • Signe particulier : /


Histoire :

  • Histoire : Il était 00h03 et une jeune maman du nom de Kaori, fit naître une petite fille. Elle avait les yeux bleus et une petite mèche rousse très claire commençant à pousser sur son petit crâne tout blanc. Malgré qu’elle avait le visage et le corps violet. La mère tenait de chaque main la petite fille tranquillement couchée dans une petite serviette blanche. Kaori était toute tremblante et morte de fatigue, elle regardait quand même, les yeux entre ouvert, sa fille en cherchant comment elle pourrait l’appeler, avec un sourire sur les lèvres. La sage femme s’approcha de la mère et murmura :

    « Comment voulez-vous l’appeler ? » Dit la sage femme.
    « Nous y avons beaucoup réfléchi , et nous avons décidé de l’appeler Satsuki … Satsuki Honjo » Répondit la jeune maman en regardant Bryan, le père de cette magnifique petite fille..

    L’infirmière sortit de sa poche un bracelet rose et commença à écrire avec un stylo noir « Satsuki Honjo » . C’était enfin décidée, le nom de la petite fille restera toujours gravé sur ce bracelet et dans leur cœur … Les deux parents souriaient de bonheur … Mais ils ne savaient pas encore que dans deux ans, Bryan perdrait la vie …

    Douze passa, et Satsuki commençait à devenir une jolie jeune fille. Aujourd’hui, c’était le 23 décembre et l’anniversaire de Satsuki, leur père lui avait offer un bracelet à mettre au pied, puis il passèrent un très bon Noël, tout allaient pour le mieux dans cette petite famille de trois personnes. Mais un mois plus tard, Bryan perdit la vie. Une femme devenue folle dans le magasin de vêtements à Bryan sortit un pistolet, et au lieu de se tuer elle-même, elle fusilla Bryan.
    Lorsque Karori apprit la nouvelle, elle tomba dans une longue dépression et d’alcool, tandis que sa fille essayait d’aider leur mère. Elle réussit en quelques phrases alors que la mère les regardait pas encore sous l’emprise de l’alcool. Elle se reprit alors et recommença à travailler, elle réouvrit le magasin de vêtements de Bryan et la vie continua malgré tout.

    Comme on dit, même si on souffre, on doit continuer à vivre … Satsuki, elle, continuait sa vie et en était plutôt heureuse, elle essayait d’oublier qu’elle a perdu un être cher. Alors elle s’amusait très souvent avec un grand ami d’enfance, Shin Kosaki. Puis, vers ses 14 ans, Satsuki commençait à tomber follement amoureuse de ce joli jeune homme. Mais elle lui a toujours caché, car lui, pour lui, ce n’était qu’une petite sœur. Satsuki cachait sa peine, malgré que très souvent, elle pleurait en silence dans sa chambre.


Autre :

  • Comment avez-vous découvert le forum ? Sur Monde Magique d’Harry Potter
  • Votre âge en hors jeu : 15 ans

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirsten Jones
Admin à Natsu-Chan
Ricaine Populaire !
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: :: Satsuki   Mar 1 Aoû - 18:01

Présentation validée ! Bienvenue sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-story.actifforum.com
Satsuki Honjo
Plume d'Ange
Timide & Sensible
avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : T0ky0 St0ry
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: :: Satsuki   Mar 1 Aoû - 19:01

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: :: Satsuki   

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Satsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveau...[PV Satsuki ]
» Satsuki... Suki? Misoka... Muri...
» Premier repas ( Satsuki et Médusa ^^ )
» [Mission C - Satsuki/Hassei Lucy] "Hey les machos ! Les gardes du corps c'est nous, compris ?!"
» Après la tempête, la trempette... [PV Satsuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Story :: ~Toky0 St0ry~ :: Tokyo Story ~ Jikoshoukai :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: