City Vibrati0ns...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Come Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirsten Jones
Admin à Natsu-Chan
Ricaine Populaire !
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Come Back   Mer 2 Aoû - 11:54

Une jeune fille était assise dans le train qui se dirigeait vers la gare de Shibuya. Elle était grande et mince avec de longs cheveux blonds cendrés. Ses yeux étaient cachés par une épaisse paire de lunettes aux montures noires. Sa tête était penchée sur le côté. On avait l'impression que la beauté dormait. Mais ce n'était pas le cas. Elle était tout simplement perdu dans ses pensées. Le train entra en gare de Shibuya. Une hôtesse fit une annonce au micro :
"Mesdames, Monsieurs, le train 940 en partance de l'aéroport, va entrer en gare de Shibuya. Nous espérons que vous avez fait bon voyages, à bientôt."
La jeune fille ne put s'empêcher de comparer cette annonce à celle qui était faite dans les aeroports. Son voyage s'était extrêmement bien passé. Elle eut une mimique désabusée. Les voyages en première classe étaient toujours à la limite de la perfection. La jeune blondinette se leva et s'étira gracieusement. Cela faisait plusieurs heures qu'elle était assise et se sentait un peu forubue par le voyage. Elle jeta un regard par la fenêtre où s'étaient le quai de la gare.
La jeune fille était américaine. Elle se prénommait Kirsten Jones, fille et petite-fille de pdg de multinationale. Elle était belle, avec une silhouette aux proportions parfaites. Elle était riche et dilapidait son argent sans compter. Elle faisait de temps à autres des photos de mode pour de grands couturier ou tournait dans des publicités de luxe.
La jeune fille descendit du train, portable en main, collé à son oreille. Sur le répondeur, la voix enregistrée de la secrétaire de son père lui apprenait qu'un chauffeur l'attendrai juste à la sortie du train pour la conduire à la résidence familiale. Kirsten fit la moue. Elle chercha l'homme du regard dans la foule.


"Tss, j'aurai dû accepter d'emprunter la limousine..." pensa-t-elle à regret.

Soudain son attention fut attirée par quelque chose un peu plus loin. Un homme en livret se dirigeait vers elle. Un sourire éclaira son visage. Ce devait être son chauffeur se dit-elle. Il portait le costume officiel des employés de maison. A quelques pas de Kirsten, il la salua respectueusement et prit la valise de la jeune fille puis la conduisit à sa voiture. Il lui ouvrit la portière et l'aida à rentrer dedans. Mais tout d'un coup, des cris étouffés leur parvinrent de plus loin...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-story.actifforum.com
Tanaka Tokumori
Sex', hot, popular
"Modèle Parfait"

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Come Back   Mer 2 Aoû - 14:21

Tanaka se baladait dans le quartier populaire auprès des jeunes, peut être aussi populaire que le garçon lui même, vêtu d'un baggy diesel savamment râpé et troué aux genoux, donnant cette allure décontractée et élégante à la fois qui allait si bien au garçon, ainsi qu'un polo noir en mousseline que lui avait offert sa petite amie, d'une grande marque dont Tanaka ne se souvenait plus, et il avait la flemme de regarder sur l'étiquette, surtout qu'il s'en foutait royalement, en fait. Le jeune homme avait attaché ses longs cheveux bruns, lisses et soyeux, brillants, en une queue de cheval haute dont quelques mèches rebelles retombaient sur son visage parfait et attirant, lui donnant encore plus l'air d'une fille que d'habitude. Car oui, Tanaka possédait un look androgyne qui faisait même pâlir les filles elles mêmes d'envie et de jalousie, si on enlevait la notion de désir. Mais tout de même, malgré sa coiffure et ses yeux en amande légèrement maquillés de noir (ce qui lui allait divinement bien), il ressemblait bien à un garçon, de part sa tenue. C'est donc de sa démarche tranquille et décontractée qu'il se baladait là, une cigarette à la main, son portable dans l'autre, en train de lire un sms de sa copine qu'il venait de recevoir. Sans doute voulait-elle savoir où il se trouvait, mais il avait eu envie, ce soir, de sortir seul, avec l'intention tout de même de retrouver ses potes un peu plus tard dans la soirée, plutôt que d'une partie de jambes en l'air avec la belle. Tanaka arqua l'un de ses sourcils en finissant de lire le message, avant de ranger le portable dans la poche arrière de son jean et de lever son regard oh combien envoûtant sur deux mecs qui commencaient à se tapper dessus, d'où le bruit et les cris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nosferatus-renouveau.darkbb.com
Kirsten Jones
Admin à Natsu-Chan
Ricaine Populaire !
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Come Back   Mer 2 Aoû - 14:46

Kirsten Jones revint quelques peu sur ses pas. Elle était d'une nature curieuse et se demandait ce qui pouvait bien provoquer ces cris. La jeune fille releva ses lunettes rondes sur le sommet de sa tête et plissa les yeux. Deux hommes, plutôt jeunes, était en train de se battre. Près d'eux, une femme, d'origine japonaise avec de long cheveux d'un noir de jais et vêtue plus que simplement, se tenait. Elle avait un air crispé, repliée sur elle même et tenait un sac à main contre son coeur. Elle porta une main à ses lèvres, une main qui se couvrit de quelques taches de sang. Les deux hommes continuaient à se battre tandis que la femme, plus pâle que jamais, commençait à tomber dans les pommes. Kirsten jeta un regard aux gens autour d'elle qui n'intervenaient pas et continuaient leur chemin. Elle fut stupéfaite de voir cela et se porta, courageusement, au secour de la jeune femme qui commençait à défaillir.

"Est-ce que ça va ?" demanda-t-elle à la jeune femme en la rattrapant par le bras.

La femme ne répondit pas car des larmes entravaient sa gorge. Kirsten, la voyant en état de choc, appella son chauffeur et lui intima d'appeller les pompiers. Le pauvre homme n'avait même pas eu la présence d'esprit de le faire précédement. Mais déjà, au loin, des sirènes retentissaient. L'un des deux homme qui se battaient sembla reprendre ses esprits. Il se libéra de l'autre et tenta de s'enfuir. Quelques cris parvinrent dans la foule, poussés par des passants stupéfaits qui s'écartaient sur le chemin de l'homme. Kirsten rejeta ses longs cheveux blonds en arrière et pencha la tête vers la jeune femme à qui elle tendit une bouteille d'eau que venait de lui porter son chauffeur.


"Buvez pour reprendre vos esprits !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-story.actifforum.com
Tanaka Tokumori
Sex', hot, popular
"Modèle Parfait"

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Come Back   Sam 5 Aoû - 5:29

Tanaka allait intervenir quand finalement la bagarre prit fin. L'un des deux mecs prit alors la fuite, en courant à toutes jambes, tandis que l'autre semblait complètement paumé, ne sachant plus trop quoi faire devant tous ces regards inquiets et réprobateurs tournés vers lui. Ca a toujours été comme ça, les gens regardent et se permettent de juger sans intervenir, trop peur de griller leurs fesses. Le beau brun replaça l'une de ses mèches de cheveux bruns qui tombait en travers de son visage séduisant puis il jeta sa cigarette d'une pichenette désinvolte avant de se diriger vers le garçon qui restait à terre, sans bouger, le regard vide et les lèvres en sang.

Mec, faut que tu bouges, au moins pour aller chez le toubib, je crois qu'il faut te faire recoudre la lèvre et... t'as l'oeil gauche salement amoché.

Effectivement, le garçon avait un bel oeil au beurre noir qui méritait d'être désinfecté si il ne voulait pas que cela empire encore. Le garçon se releva en attrapant la main tendue de Tanaka qui l'aida à se remettre sur pieds. Tandis que le jeune homme blessé traversait la foule, Tanaka remarqua une chevelure blonde et une chute de rein qui lui était familière. Le beau brun arqua un sourcil et esquissa un sourire en coin en s'approchant de la jeune fille.

Tu es encore plus jolie quand tu joues les assistantes sociales.

Sourire provocateur et moqueur puis un léger rire avant qu'il ne lui tende sa main pour qu'elle se relève, la vieille femme semblait reprendre ses esprits grâce à la boisson de Kirsten.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nosferatus-renouveau.darkbb.com
Kirsten Jones
Admin à Natsu-Chan
Ricaine Populaire !
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Come Back   Jeu 10 Aoû - 23:06

Kirsten prenait des nouvelles de la femme. Elle reprenait petit à petit ses esprits. Quelqu'un que la femme connaissait arriva. Il remerci brievement Kirsten pour son aide et repartit avec la personne âgée.
Les yeux de Kirsten s'aggrandirent. Une voix venait de résonner derrière elle. Une voix qu'elle connaissait bien. L'espace d'un instant la jeune femme ferma les yeux avant de les rouvrir et de faire face à Tanaka Tokumori. La jeune américaine lui adressa un charmant sourire. Ses yeux pétillèrent d'un éclat malicieux.


"Tanaka " s'exclama-t-elle.

La jeune femme ne cachait manifestement pas sa joie de le voir. Kirsten mit ses mains sur ses hanches rondes et hocha la tête tout en s'adressat au jeune homme.


"Contente de te voir !"

Son regard dévia vers le jeune homme blessé derrière eux à qui d'autres personnes portaient secours.

"Comment va-t-il ?" demanda la jeune fille avec sollicitude.

Une idée traversa l'esprit de Kirsten Jones. Peut être passeraient-ils pour leur exploit dans la chronique d'Uwasa n0 Hina ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-story.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Come Back   

Revenir en haut Aller en bas
 
Come Back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Story :: T0ky0 St0ry ~ H0rS JeU :: ~~ Archives ~~-
Sauter vers: