City Vibrati0ns...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Ayanami
Etudiante fofolle
Hackeuse redoutable
avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Première visite   Mer 2 Aoû - 16:28

Rei était arrivée le matin même à Tokyo. Pour la première fois de sa vie elle se trouvait au Japon, la patrie de son père. Comme à son habitude, Rei était habillée de façon assez spéciale, un sweet trop large avec une capuche et et jean serré. Le plus étonnant restait les lunettes d'aviateurs relevées sur son front qui lui servait à tenir ses cheveux et, naturellement, elle n'était pas maquillée. Mais ça, c'était la dernière préocupation de la jeune Ayanami. Elle portait dans une house son ordinateur portable dernier cri, c'était chez elle la chose chose qui suivait l'évolution de tous les jours. Elle tenait la house par une poignée et elle l'avait passé derrière elle, le dos de sa main contre son épaule. Il lui semblait que comme ça c'était plus léger. L'idée qu'on pouvait essayer de lui voler et que c'était plus facile comme ça lui passa totalement au-dessus de l'esprit. Pour l'instant, la seule chose qui l'occupait c'était de visiter un peu et d'essayer accessoirement de trouver l'endroit où elle devait dormir.

Rei continua un moment de marcher dans la rue en réfléchissant à la chronique sur laquelle elle était tombée sur internet. En fait elle ne s'était renseignée que rapidement et elle ne savait que peu de chose, on n'avait pas pu la renseigner plus, personne ne connaissait l'auteur de ces potins, à croire que c'était un fantôme. Il ne lui restait plus qu'à enquêter au lycée, elle avait déjà l'indication que c'était quelqu'un en dernière année. Dans le pire des cas si elle ne trouvait vraiment rien elle pourrait essayer de pirater les ordinateurs l'école pour voir si quelqu'un les utilisaient pour allez sur l'admistration du blog et après chercher qui se servait des ordinateurs mais ça n'avait que peu de chances de réussir.

Alors que la jeune femme restait perdues dans ses pensées, elle s'apperçut que quelqu'un tirait sur la house de son ordinateur. Elle tourna la tête juste à temps pour appercevoir quelqu'un faire demi-tour et commencer à courir, avec son ordinateur portable. Rei mit quelques secondes à réagir mais une fois que ce fut fait, elle se mit à courir en direction de son voleur en agitant les bras et en se mettant à hurler en japonais avec un accent américain.


"Héééé, au voleur, au voleur! C'est mon ordinateur, arrêtez-le!"

La chance semblait être du côté de la hackeuse, son voleur fut ralenti au bout d'un moment par un groupe de marcheur et Rei en profita pour sauter dessus pour l'empêcher de s'enfuir à nouveau. Elle s'accrocha comme elle put à lui mais il fut plus fort qu'elle et il la fit tomber à terre, s'enfuyant une nouvelle fois. La jeune femme se releva avec difficulté, en se frottant la cuisse là où elle était tombée. Elle venait de passer pour une folle dans le quartier étudiant mais ça elle s'en fichait un peu, la perte de son ordinateur l'ennuyait plus. Elle renonça à poursuivre son voleur et elle se contenta de soupirer:

"They are all crazy here!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuei Utayo
† Eternel Solitaire †
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Première visite   Mer 2 Aoû - 16:45

Kazuei vit une jeune fillequi criait aprés quelqu'un. Apparemment il lui avait volé quelque chose. La jeune fille essaya de récuprérer son bien, mais en vain. L'homme la fit tomber alors qu'elle s'accrocher à lui. Les gens les regardaient sans réagir. Ils tracèrent leur chemin sans se soucier de la demoiselle. Kazuei n'était pas trés loin d'elle. D'habitude, ce n'était pas du tout son genre de venir en aide aux gens qu'il ne connaissait pas. Il était toujours distant vis-àvis de tout le monde. Mais là, voyant que personne ne réagissait, il s'approcha d'elle et lui tendit une main pour l'aider à se relever.
C'était une jeune fille assez mignonne, du moins c'était l'avis de Kazuei. Il lui aurait bien sourit mais ce n'était pas dans ses habitudes.
Il la regarda dans les yeux, l'aidant à se relever.

"Est-ce que ça va ?"

Kazuei jeta un regard dans la direction que le voleur avait pris pour s'enfuir. Il posa à nouveau son regard sur la demoiselle.

"Qu'est-ce qu'il vous a volé ?" dit-il d'un air intrigué.

hj : rah, j'arrriverais jamais à faire des posts aussi longs que les tiens ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blast.actifforum.com/index.forum
Rei Ayanami
Etudiante fofolle
Hackeuse redoutable
avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Première visite   Mer 2 Aoû - 22:33

HJ: Rhoo, c'est pas grave, faut mieux peu de bien que beaucoup de pas bien Razz

Alors que Rei essayait toujours de se relever difficilement, au moins une personne qui n'était pas folle dans tout Tokyo vint l'aider en lui tendant la main. Elle l'attrapit avec un grand sourire et elle se releva en sautant sur ses pieds. Cela faisait plaisir de voir au moins une personne de gentille ailleur que sur le net. Il la regardait dans les yeux et la jeune femme lui rendit la pareil en se passant les doigts dans les cheuveux pour les ébouriffer comme pour s'aider à se remettre les idées en place.

"Merci beaucoup de votre aide! Je vais bien, j'aurais juste un bleu demain."

Rei parlait avec tellement d'entrain qu'on pouvait se demander si c'était vraiment la même personne qui venait de se faire voler son ordinateur portable et se faire bousculer. L'inconnu regarda vers l'endroit où son voleur s'était enfuit avant de reparler à nouveau.

"C'était mon ordinateur portable, je vais devoir en rahceter un autre maintenant... Je ne pensais pas qu'il y avait des voleurs à Tokyo..."

Naïveté ou simple manque d'information, c'était difficile à dire. Rei passa ses mains dans son dos maintenant qu'elle n'avait plus rien à porter et elle les joignit en se mettant sur la pointe et pieds pour basculer après en arrière sur ses talons et recommencer le manège. Elle sembla repenser à quelque chose d'important et elle mit une main sur le côté de son visage comme un salut militaire.

"Au fait, je m'appelle Rei, Ayanami Rei! Et vous si ce n'est pas indiscret?"

En terminant de se présenter, elle avait finit son salut militaire avant de remettre sa main dans son dos pour que son manège recommence, comme si elle ne pouvait pas tenir en place plus de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuei Utayo
† Eternel Solitaire †
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Première visite   Sam 5 Aoû - 13:36

hj :Arigato ^^

Quand Kazuei aida la jeune femme à se relever elle lui sourit avant de se passer une main dans ses longs cheveux noirs. Elle le remercia poliement de son aide.

"Je vous en prie, c'est normal", dit-il avec un léger sourire qui ne se voyait presque pas.

Kazuei était quelqu'un de froid et de solitaire. En temps normal il n'abordait pas les gens qu'il ne connaissait pas et il n'allait pas non plus les aider proposer son aide à des inconnus. mais, voyant que personne n'allait aider la jeune femme, il décida de se montrer un peu sociable pour une fois.
Le voleur avait prit l'ordinateur portable de la jeune femme. C'était ennuyeux pour elle. Elle confia à kazuei qu'elle ne s'attendait pas à trouver de voleurs à Tokyo. Elle plaisantait peut-être ? Pourtant, elle n'en avait pas l'air. Evidemment qu'il y avait des voleurs à Tokyo, commepartout, surtout dans une grande ville.
La jeune femmefinit par se présenter d'une façon bien étrange, mais Kazuei fit mine de ne pas remarquer.


"Kazuei", dit-ilsimplement, limite sèchement.

Ce n'était pas contre la jeune femme, Kazuei était froid avec tout le monde et, même s'il ne le disait pas, il était tout de même enchanté de faire la connaissance de Rei.
Elle semblait bien agitée et ne tenait pas en place, elle n'avait pas l'air d'être le genre de personnes calmes comme Kazuei.
Lui, n'était pas du genre à s'éterniser et à faire la conversation à des inconnus. Aprés avoir aidé Rei, Kazuei considéra qu'ilpouvait désormais s'en aller.


"Bon, je vais vous laisser alors...Désolé pour votre ordinateur."

Kazuei tourna le dos à la jeune femme aprés lui avoir adressé un petit sourire et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blast.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première visite   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était sa première visite en Haiti
» Première visite à Nandis
» Première visite
» Première visite (pv Leana)
» [Ivalice] Première visite à Ivalice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Story :: T0ky0 St0ry ~ H0rS JeU :: ~~ Archives ~~-
Sauter vers: