City Vibrati0ns...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sur le pont [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiori Kamasoki
Sweet, Fun & Crazy
Cherry Girl

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Sur le pont [Libre]   Mer 2 Aoû - 19:47

Hiori regarde l'eau. Elle est vétue d'un simple t shirt noir et d'un jean. Derrière elle elle sent en entend les voitures passées. Elle réfléchit quelques secondes avant de regarder la lettre qui pose dans ses mains. Elle la caresse doucement, puis se décide à l'ouvrir. Hiori en sort un post it avec quelques gribouillis marqués dessus, un autre bout de papier tombe par terre. Elle l'attrape juste avant que celui ci tombe dans l'eau. C'est un chèque. Hiori hésite à le déchirer mais après réflexion, le plit et le met dans sa poche arrière du jean. Elle lit ce qui est gribouiller sur le post it, avant de le déchirer et laisser le vent l'emporter. Elle essuie une petite larme qui vient de déscendre à sa joue. Elle referme ses yeux, se pose contre la barrière et laisse le vent caresser ses cheveux.

hj: manque d'inspi pour un premier mess... =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi Takeuchi
Admin à Kirsten
White Gal VIP !
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Sur le pont [Libre]   Mer 2 Aoû - 22:57

Une boot noire à la grosse boucle d'argent se pose soudainement près de la jeune fille aux grands yeux noirs si peu communs pour une nippone. S'ensuit une jeune japonaise, plutôt petite, vêtue comme une rebelle : le treillis kaki, un t-shirt long moulant blanc avec écrit en gros et en noir "Makejidamashii", autrement dit "Esprit Rebelle" en japonais. Une casquette noire est posée de côté sur son crâne aux cheveux brun reflétant des teintes de roux, et une grosse chaîne en argent coule autour de son cou. Natsumi s'assoit près de la rêveuse d'un air bourru.

"B'jour... c'est Hiori, ton nom, c'est ça ? J'te connais du lycée..." fit-elle un cure-dent en bois dans la bouche, entre ses dents blanches et impeccables.

Natsumi lui fit un signe de salut en inclinant sa casquette, la main sur la visière. Natsumi était une véritable rebelle, chef de gang au lycée, et la bête noire de tous les profs. Et puis elle était plutôt respectée. Natsumi, quand quelque chose ne va pas, elle te le fait sentir. Elle tape. Bonne nuit, bébé, dors-bien. Avec le sang qui coule du nez.
Natsumi ferme les yeux puis les rouvre, et baisse le nez vers l'eau, sous le pont. Elle coule paisiblement, et une petite péniche de pêcheur passe tranquillement sous leurs pieds.

_________________

City Vibrations are my reason to live...
Tokyo Story. A real street Drama.

Absente de mardi @ vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fleeting-illusions.new.fr/
Hiori Kamasoki
Sweet, Fun & Crazy
Cherry Girl

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Sur le pont [Libre]   Jeu 3 Aoû - 0:42

Hiori entendit, bien avant que celle ci se mit à parler, la jeune fille arrivée. Elle ouvrit les yeux et se retourna. C'était Natsumi. Celle ci était plutôt connue à l'école comme celle qui ne fallait pas contre-dire, la rebelle, la peur des profs, etc. Même si on ne la connaissait pas, il fallait avouer que les habits de Natsumi reflétaient parfaitement sa personnalitée.
Hiori reprit son sourire, effaca toute solitude et tristesse de son regard. Elle écouta parler la "rebelle". En effet, Natsumi savait qui était Hiori, ce qui ne la surprit pas du temps. Même si les deux jeunes filles ne fesaient pas vraiment parties du même "groupe" ou "gang" ce n'était pas des groupes rivaux. C'est vrai que Natsumi était la plus connue, étant cchef de son propre gang avec tous les autres "rebels", mais le nom de Hiori n'était pas vraiment inconnu au lycée non plus. C'était la fille qui avait tout, son appart', sa vie, une fille que beaucoup envié. Pas seulement du coté matériel mais aussi pour son caractère. Hiori se disait souvent, "s'ils savaient...". En effet, pour garder "l'image", Hiori ne montrait jamais son côté solitaire, triste et dépressif au gens du lycée; c'était peut être pour sa qu'on l'enviait, sa vie semblait parfaite...

Hiori se décida donc de répondre gentillement, mais sans soumission:


"S'lut. Ouaip, Hiori c'est moi. Toi c'est bien Natsumi, ou j'me trompe? Qu'est ce que tu fais par ici?"

Hiori se doutait bien qu'elle ne se trompait pas, mais en même temps vaut mieu être sûr, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur le pont [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le pont [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Sur le pont d'Azuria ♫
» L'Orphée du Pont-Neuf - Mark Addy(négociable) - Peuple [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Story :: T0ky0 St0ry ~ H0rS JeU :: ~~ Archives ~~-
Sauter vers: