City Vibrati0ns...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 °°Junko Nagase°°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junko Nagase
`~Garce d'écrivaine~`
POulette maritime
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: °°Junko Nagase°°   Jeu 3 Aoû - 2:56

Je sais pas si j'ai le droit mais bon j'ai pris car c'était écris être un personnage libre, et j'aimais bien sa personnalité XD


description complète à suivre....


Identité :

  • Prénom et nom : Junko Nagase
  • Surnom : Naga
  • Date de naissance : 18 ans
  • Sexe : féminin
  • Origine social : Femme riche aux âtres trop superficielle pour se rendre compte des bévues qu’elle fait et les rumeurs qu’elle sème.



Comportement :

  • Qualités : Une jeune femme qui aime et aimeras toujours les hommes, même si elle a appris à ses dépend que l’amour n’étais pas l’égalité d’un bonheur parfait. C’est pour cela qu’elle devient femme nocturne qui joue avec le cœur et l’âme de proie. C’est une jeune femme qui a un avenir sans merci pour conquérir le monde et diriger Tokyo, cette ville si aimé d’elle. L’être parfait qui comprend après avoir fait une bévue et ne la refait pas deux fois. Elle est maintenant consciente de demain, depuis qu’elle est sur le chemin de la destructions de son demi soit. Elle perd de son amour, et elle perdra un peu de cette frivolité ancienne.

  • Défauts : Elle était insolente et éperdument étourdie. Elle se moquait du lendemain et ne voiyait pas la réalité en face. C’est une femme qui se souvient longuement des choses qui survient, et aussi des visages. Une personne qui est malfaisant ne pourra pas se promener sous son nez sans qu’elle ne lui donne une correction qu’il se devrais de recevoir. Rancunière certes, mais avec raison.

  • Signe particulier : un petit playboy bunny dans le coup juste derrière ses beaux grand cheveux noir aux reflets bleus. Quand sont esprit par au loin, elle fredonne des chansons qui pourrais endormir l’être qu’elle se donne comme résolution de tuer pour ne pas le rendre triste.




Histoire :

  • Famille et son passé, plus un petit bout de se qui va suivre :
    Enfant rebelle à sa naissance fut un fardeaux pour ses parents qui la traitèrent en petite princesse. Seule enfant dans cette famille qui ne put prendre autre progéniture par une maladie touchant cette fillette trop bien élevé. Elle fut malade, très maladive, une maladie de ne pouvoir voir la crasse des gens autour d'elle la toucher, elle avait et a quelque fois cette façon de frotter ses doigts entre eux pour que la malpropreté qui s'y est incrustré s'enlève. Elle fut allé dans les écoles les plus sophistiquées. Un pensionnat qui put rendre ses parents un peu plus libre et qu’elle même prenne en amitié une jeune fille qui lui était très chère pendant ses années de jeunesse libre et de non parents voisinant.

    Les deux jeunes filles furent l’une des plus reconnues des bandes de cette école. Beaucoup de jeune fille demandairent le vouloir de s’intégré à se duo infernale. Le petit duo fut trio et même bande, une bande d’ami(e)s n’y plus ni moins. Ils furent renommée et quand la graduation finale arrivèrent enfin, les jeunes filles furent toutes les deux les princesses du bal et aucun prince ne fut nommé. Elles étaient insubmersibles, personne n'aurais pu les atteindre. Tant de leur vantardise que de leur sense intelligent. Même si les plus gros glacier son incassable, ils peuvent par contre se séparer ou fondre par l’approche d’un front chaud. Alors comme les glaciers, la fonte fut dut à la séparation des deux filles par leurs familles. Elles furent peinées de ceci, mais elle se plièrent au norme de leur maison. Elle allaient ensuite se séparer encore plus, car leur prochaine école n’était pas similaire.

    Junko partis pour l'école de police de Tokyo ou elle remporta la prime de bourse d'étude. Elle espérais chaque jour en prenant le train de rencontrer cette amie chère.


    La jeune fille pris les devant de son éducation et en fut heureuse quand tout fut finit. Ses parents avait été très content de se séparer encore une fois de leur fille qui partait pour Tokyo pour d’autre étude plus poussé en la gendarmerie. Peut-être, une de ses joie ressente était de revoir cette amie d’enfance, cette moitié d’elle. Maintenant en appartement et vacciner pour rester en se petit monde précoce, elle sortit dans les boite de nuit et fut plein de rencontre fructueuse. Le destin la rattrapera par la venue d’une nouvelle vie en elle, qu’elle dédaigneras jusqu’à la moelle de ses os. Elle se sentait salle et totalement perdu de cette étourderie. Elle avait déjà prit le rendez vous pour en finir avec se bâtard qui serait renié de son père réelle.

    La peine la tracais tout les soir ou elle voyait de plus en plus son ventre grossir et ses études perdurer. Elle attendait les vaccances pour aller rejeté cette marque de honte en elle.
    Pendant cette semaine, elle se sentit salle d'avoir perdu cette enfant, que ses médecins appelait une chose. Même si elle le détestait, il y avait quelques chose en elle qui fesait qu'elle n'avait pas que du mépris pour cette enfant, mais aussi de l'amour tendre dont ses parents ne lui avait donné affections. Ses pour cela que mainte soirée à passé seule, elle fredonne des berceuses à l'enfant qu'elle à perdu. Le nom de l'homme avec qui elle l'avait confectionné se perdit dans sa mémoire, et seule sont dévouement pour son futur job lui tenait à coeur.


Autre :

  • Comment avez-vous découvert le forum ? MA
  • Votre âge en hors jeu : 18ans Razz


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 1:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirsten Jones
Admin à Natsu-Chan
Ricaine Populaire !
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: °°Junko Nagase°°   Jeu 3 Aoû - 12:14

Présentation validée !
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-story.actifforum.com
Junko Nagase
`~Garce d'écrivaine~`
POulette maritime
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: °°Junko Nagase°°   Sam 12 Aoû - 1:53

J'ai re terminé, merci de remettre dans validée Mici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: °°Junko Nagase°°   

Revenir en haut Aller en bas
 
°°Junko Nagase°°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Junko Yoshida
» Junko Enoshima, Ultimate Despair
» Ori
» The sad story of two stupid girls | Junko & Melina
» Jungko / Sceptile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Story :: ~Toky0 St0ry~ :: Tokyo Story ~ Jikoshoukai :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: