City Vibrati0ns...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hideki Mimasaka [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hideki Mimasaka
# Ptit Nouveau Impulsif
¤ Médium à Yukari ¤
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Hideki Mimasaka [FINI]   Jeu 3 Aoû - 12:16

Identité :

  • Prénom et nom : Hideki Mimasaka
  • Surnom : Aucun pour le moment.
  • Date de naissance : 1er Février 1990
  • Sexe : Masculin
  • Origine social : On va dire qu'il est d'origine aisé. Son père ayant un bon revenue, il a vécut dans un certain luxe que d'autres non pas pu avoir.


Comportement :

  • Caractère: N’y allant pas par quatre chemin, Hideki s’était taillé une réputation de grande bouche. Ce qui ne signifie pas qu’il n’a pas de parole, non loin de là. Quand quelque chose le gène, il le fait savoir et peut importe sur qui ça tombe, il s’en fout. Il est assez impulsif, réfléchissant après avoir agi, ce qui est son plus vilain défaut, bien qu’il essaye de se contrôler. Pour ajouter à cela, il est extrêmement rancunier et sadique. Lorsqu’on lui fait un coup par derrière, il peut se révéler très méchant et faut savoir qu’il prépare directement un plan de vengeance qui pourrait être infaillible suivant la gravité de la chose. Il aime voir ses ennemies souffrir, cela le fait jubilé… ! :twisted :XD On peut aussi ajouter que c’est un garçon très ambitieux et qu’il sait ce qu’il veut.

    Malgré cela, lorsqu’il se fait un(e) ami(e), il ne le laisse pas tomber. Quelque soit les Problèmes qu’il ou elle a, il l’aidera sans se soucier des conséquences. Pour lui, l’amitié est quelque chose de précieux et qui se gagne par la confiance chose qui est difficile à acquérir chez Hideki. Il est très attentionné lorsqu’on le connaît bien qu’il ne soit pas très patient, ce qui est assez paradoxal, je vous l’accorde. Il ne revient que très rarement sur ce qu’il dit même si il a tord. Hideki aime la culture. Il aime connaître pour ne pas tombé sur quelque chose qu’il n’a jamais vu. Il est sans cesse entrain d’apprendre et il est assez cultivé. En gros, il est assez intelligent.

    Enfin, lorsqu’on a réussit à l’approcher sans se faire mordre, on remarque qu’il a un cœur tendre bien qu’il est un caractère bien trempé et qu’il peut aimé. Mais là aussi, faut lui avoir prouvé tout un tas de chose.


  • Signe particulier : Hideki a une peur phobique pour les grands espaces clos tels que les grottes. Bizarrement, il n’a pas peur lorsqu’il se trouve dans un cachot. Etrange, non ? Very Happy


Histoire :

  • Histoire : Hideki est né le 1er Février 1990 dans le Département de Osaka au Japon. C'est dans un Hôpital que le Jeune Mimasaka décida de pointer le bout de son nez. Hideki grandit tranquillement à partir de ce moment. Il était réellement choyer avec ses parents surtout avec sa mère.
    A l'age de 1an, La Famille Paternelle rendit une petite visite au petit Hideki pour le rituel concernant l'avenir de l'enfant qui n'est pratiqué que par les anciens du Japon. Le rituel était simple. Il consistait à déposer divers objets devant le bébé sur lequel on avait attaché sur son dos du gâteau de riz gluant. Il y avait un pinceau, un livre, de l'argent et un balai. Sans une once d'hésitation, le jeune Mimasaka prit le Pinceau à pleine main et ses parents se mirent à rire.
    Après cet instant tout alla mal dans la famille. Les Parents du jeune garçons commencèrent à se disputer de plus en plus souvent puis un jours, alors que Hideki n'avait que 15 ans, la femme qui était sa mère, partit en laissant tout derrière. Depuis ce jour, Naoya vit seul avec son enfant qu'il élève grâce à son salaire qui lui était du à cause de son boulot en tant que Chirurgien en Chef dans l'un des Hôpitaux Japonais des plus réputés de Tokyo.

    Bien entendu son boulot ne lui permettait pas de passé beaucoup de temps avec son fils mais dès qu'il le pouvait, il le faisait négligeant ainsi sa vie sentimentale. Hideki, dès lors qu'il a compris cela, est devenu beaucoup plus aimable avec son père et en grandissant l'aida même à gérer la maison. Ils ne vivaient alors que dans la banlieu de Tokyo.

    Puis des choses étranges sont arrivés dans sa vie depuis peu. Son père, ayant déménagé dans le centre de Tokyo, il a du le suivre, bien entendu, mais en plus de cela, il a du changer d'établissement scolaire car l'autre était beaucoup trop loin de sa nouvelle habitation. Et c'est ainsi que un soir en rentrant chez lui, Hideki fait la rencontre de Yukari, une nébuleuse, un fantôme... Alors qu'il rentrait de son nouveau Lycée. Un lien étrange le lie à Yukari. Il éprouve des sentiments pour Kaede Nagase mais sa relation avec le fantôme de Yukari va devenir ambigue.




Autre :

  • Comment avez-vous découvert le forum ? Sur MA
  • Votre âge en hors jeu : 16ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://california-hg.jeun.fr
Hideki Mimasaka
# Ptit Nouveau Impulsif
¤ Médium à Yukari ¤
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Hideki Mimasaka [FINI]   Ven 4 Aoû - 17:20

Bon, excusez moi, pour ce retard! Crying or Very sad

Mais elle est maintenant terminée. Si y a des choses à dire, n'hésitez pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://california-hg.jeun.fr
Kirsten Jones
Admin à Natsu-Chan
Ricaine Populaire !
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Hideki Mimasaka [FINI]   Ven 4 Aoû - 22:52

Présentation validée ! Bienvenue ^^
L'historie est bien, perso je ne vois rien à ajouter ^^
Vivement qu'on ait une Yukari XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-story.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hideki Mimasaka [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hideki Mimasaka [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Story :: ~Toky0 St0ry~ :: Tokyo Story ~ Jikoshoukai :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: