Tokyo Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City Vibrati0ns...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Message Répondeur pour Kirsten Jones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsuki Honjo
Plume d'Ange
Timide & Sensible
Satsuki Honjo


Nombre de messages : 66
Localisation : T0ky0 St0ry
Date d'inscription : 01/08/2006

Message Répondeur pour Kirsten Jones Empty
MessageSujet: Message Répondeur pour Kirsten Jones   Message Répondeur pour Kirsten Jones EmptyJeu 3 Aoû - 18:41

Satsuki prit son portable. C'était un portable de dernière génération avec appareil photo, caméra... Elle cliqua sur le répertoire et parti jusqu'à la lettre "K". Elle arriva alors à Kirsten. Une très bonne amié d'elle. Sat' ne savait pas si elle devait le faire, elle hésita, mais appuya sur le téléphone vert. Elle entendit sonner une fois, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit. Et hop, elle entendit le bip du répondeur qui disait de la voix gentille et douce de Kirsten :

~ Kirsten ~ Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Kirsten Jone, je ne suis pas là pour le moment, mais veuillez laisser un message après le bip sonore, bisous.

~ Satsuki ~ Heuu... Salut Kirsten... C'est Satsuki Honjo, voilà, je voulais... Savoir si on pouvait déjeûner ensemble ce midi ? Bon voilà, je te laisse, gros bisous.


Sat' raccrocha en appuyant sur le téléphone rouge. Sa timidité venait encore une fois de l'emporter sur son courage. Elle referma son portable à clapet et commença à attendre l'appel de Kirsten, le téléphone à la main, les yeux rivés sur le petit téléphone gris et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jones
Admin à Natsu-Chan
Ricaine Populaire !
Kirsten Jones


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

Message Répondeur pour Kirsten Jones Empty
MessageSujet: Re: Message Répondeur pour Kirsten Jones   Message Répondeur pour Kirsten Jones EmptyJeu 3 Aoû - 20:20

"Aïe !"

Kirsten était assise sur le carrelage froid de sa salle de bain, une serviette nouée autour de son corps. Ses cheveux trempés dégoûlinaient sur son corps encore humide. Elle venait de tomber en sortant de la douche et s'était fait mal au gros orteil en se cognant contre la parois de marbre de la baignoire spacieuse. Le téléphone s'était mis à sonner mais Kirsten n'avait pas été assez rapide pour répondre. Un juron sortit de la jolie bouche de l'américaine. Elle se releva avec aisance en se dirigea en boîtant vers le télèphone. Kirsten enclencha le bouton du répondeur et la voix enregistrée de Satsuki se mit à parler.
Kirsten eut un sourire. Satsuki était la première amie que s'était faîte la jeune fille à son retour au Japon. Elle avait un tempérament calme et bienveillant qui était reposant et changeait de toutes les jeunes filles superficielles du lycée de Tokyo.
Genre Kirsten ?
La jeune fille rejeta ses cheveux inondés en arrière et composa le numéro de télèphone. Au bout du fil, quelqu'un répondit.


"Salut Satsuki, c'est Kirsten !"
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-story.actifforum.com
Satsuki Honjo
Plume d'Ange
Timide & Sensible
Satsuki Honjo


Nombre de messages : 66
Localisation : T0ky0 St0ry
Date d'inscription : 01/08/2006

Message Répondeur pour Kirsten Jones Empty
MessageSujet: Re: Message Répondeur pour Kirsten Jones   Message Répondeur pour Kirsten Jones EmptyJeu 3 Aoû - 21:00

~ Kirsten ~ Salut Satsuki, c'est Kirsten

~ Satsuki ~ Salut Kirsten, bon, tu as eu mon message... Dit la petite voix enfantine et timide de Satsuki. Voilà, c'était pour savoir si ce midi, tu voulais manger avec moi au lycée... Je ne connais pas grand monde apart toi... Et enfin bref', voilà et puis j'ai pas mal de chose à te raconter.

Kirsten était la première amie que Satsuki s'était faîtes au lycée. Elle venait d'une école privée et donc elle ne connaissait personne dans ce lycée. Kirsten avait été d'une grande gentillesse, en osant aller vers elle, alors que Sat' se trouvait seule dans un coin de la cour de récréation. C'était une jeune femme formidable et attentive aux autres. Elle est tout le temps prête à aider ... Sat' elle, ne c'était pas montré très parlante au début. Sa timidité l'avait toujours emporté, elle était toujours du genre la fillette réservée, dans son coin. Même si quand quelqu'un lui parlait, elle voulait aller vers les autres, mais elle n'y arrivait pas, c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Répondeur pour Kirsten Jones Empty
MessageSujet: Re: Message Répondeur pour Kirsten Jones   Message Répondeur pour Kirsten Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message Répondeur pour Kirsten Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message Répondeur pour Natsumi Takeuchi
» Kit pour moi svp
» ~Rei Ayanami pour vous servir~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Story :: T0ky0 St0ry ~ H0rS JeU :: ~~ Archives ~~-
Sauter vers: