Tokyo Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City Vibrati0ns...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une chtite question/suggestion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei Ayanami
Etudiante fofolle
Hackeuse redoutable
Rei Ayanami


Nombre de messages : 14
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 01/08/2006

Une chtite question/suggestion Empty
MessageSujet: Une chtite question/suggestion   Une chtite question/suggestion EmptyJeu 3 Aoû - 18:51

Ba voilà, c'était juste pour demander un truc et dans un cas de réponse donner une suggestion, pas bien utile et interressante mais qui serait utile pour moi Razz

Voilà en premier ma question, dans le forum "T0ky0 St0ry ~ ComMuniCati0ns télépHoniQueS" comme c'est marqué, c'est pour les message téléphonique (elle est douée la fille hein XD) mais je voudrais savoir si on pouvait aussi en profiter pour mettre des mail là-dedans. Vu que c'est pas précisé je me demandais. Si c'est possible de s'en servir comme boite à mail il faudrait peut-être le préciser sinon c'est pas très clair et on se retrouve avec des personnes comme moi qui font des sujets inutiles et sans intérêt Razz

Si vous vous demandez le pourquoi des mails, ça serait sûrement très utilisé par moi vu que mon personnage à une vie sur le net assez active et qu'elle préfère envoyer des mails que de téléphoner, il y a aussi parfois quand elle envoie des mails sous le pseudonyme d'Ange pour faire ou dire ce qu'elle ose pas dans la vrai vie, fin bref, moi ça m'arrangerait ^^

Donc voili voilou, en espérant que vous m'en voudrait pas de vous avoir fait perdre une minute à lire ce message XD
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jones
Admin à Natsu-Chan
Ricaine Populaire !
Kirsten Jones


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

Une chtite question/suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une chtite question/suggestion   Une chtite question/suggestion EmptyJeu 3 Aoû - 19:19

Je vais créer une nouvelle catégorie pour séparer les mails des conversations téléphoniques. ^^
D'ailleurs, je pensais aussi créer des catégories secondaires pour les vacances comme les autres régions du Japon où des îles (Hawai, etc).
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-story.actifforum.com
Rei Ayanami
Etudiante fofolle
Hackeuse redoutable
Rei Ayanami


Nombre de messages : 14
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 01/08/2006

Une chtite question/suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une chtite question/suggestion   Une chtite question/suggestion EmptyJeu 3 Aoû - 19:22

D'accord! Merci beaucoup ^^

Pour les vacances je suis totalement pour Very Happy Et puis un parc d'attraction, une piscine (il y en a une connue au Japon mais je me rappelle plus le nom XD Faudrait que je recherche) et puis et puis *submergée par trop d'idée XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jones
Admin à Natsu-Chan
Ricaine Populaire !
Kirsten Jones


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

Une chtite question/suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une chtite question/suggestion   Une chtite question/suggestion EmptyJeu 3 Aoû - 19:25

Mdrrr, toutes les idées sont les bienvenues dans la limite des possibilités de forumactif XD
Pour la piscine, c'est une bonne idée ! Retrouve vite le nom mdrrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-story.actifforum.com
Rei Ayanami
Etudiante fofolle
Hackeuse redoutable
Rei Ayanami


Nombre de messages : 14
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 01/08/2006

Une chtite question/suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une chtite question/suggestion   Une chtite question/suggestion EmptyJeu 3 Aoû - 19:31

Pour la piscine faut que j'aille rechercher dans Love Hina (THe référence Razz ) mais je les ais pas sous la maisn là, j'irais regarder un peu plus tard et je te donne le nom ce soir, promis Very Happy

Sinon comme section on pourrait aussi faire une à l'étranger, il suffirait de préciser le pays en titre de sujet et on pourrait aussi faire les maisons familiales parce que si les étudiants habitent dans Tokyo, leur famille doit bien habiter quelque part ^^ Pour l'instant j'ai plus trop d'idée, mon moment d'intelligence est passé mais je vais essayé d'en trouvé d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jones
Admin à Natsu-Chan
Ricaine Populaire !
Kirsten Jones


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

Une chtite question/suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une chtite question/suggestion   Une chtite question/suggestion EmptyJeu 3 Aoû - 19:33

Lol, d'accord, je vais y réfléchir aussi de mon côté XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-story.actifforum.com
Rei Ayanami
Etudiante fofolle
Hackeuse redoutable
Rei Ayanami


Nombre de messages : 14
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 01/08/2006

Une chtite question/suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une chtite question/suggestion   Une chtite question/suggestion EmptyJeu 3 Aoû - 20:10

J'ai rertouvé le nom de la piscine! En fait yen a deux ^^'

Il y a Summer Land et Sea Gaia (celle avec le toit qui s'ouvre si vous connaissez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chtite question/suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une chtite question/suggestion   Une chtite question/suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chtite question/suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Story :: T0ky0 St0ry ~ H0rS JeU :: ~~ Archives ~~-
Sauter vers: