Tokyo Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City Vibrati0ns...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Recherche le numéro 3

Aller en bas 
+2
Masato Nakamura
Satsuki Honjo
6 participants
AuteurMessage
Satsuki Honjo
Plume d'Ange
Timide & Sensible
Satsuki Honjo


Nombre de messages : 66
Localisation : T0ky0 St0ry
Date d'inscription : 01/08/2006

Recherche le numéro 3 Empty
MessageSujet: Recherche le numéro 3   Recherche le numéro 3 EmptyJeu 3 Aoû - 20:39

Il était un peu plus de 18 heures, et la cloche sonnait la fin des cours. Avec aucun regrets, le jeune japonaise sortit de son dernier cours et se dirigea à grand pas vers son casier. Malheureusement, son casier était à l'autre bout du couloir qui était d'une très grande longueur. Elle le traversa d'un petit pas, en se faisant poussé par des centaines d'étudiants qui ne cherchaient qu'a sortir du lycée.

Elle heurta de plein fouet quelqu'un qui ne le remarqua même pas. Elle s'approcha du numéro dix, neuf, huit, sept, six, cinq, quatre... Trois, elle regarda le casier vide et sans le moindre cadenas. Elle sortit de son sac ses livres et cahiers, puis les mit dans le casiers.

Satsuki referma le casier puis y installa son cadenas. Elle tourna les talons et commença à se faufiler entre les lycéens. Elle heurta de plein fouet de nouveau une personne. Ses quelques livres, qu'elle devait gardé tombèrent sur le sol. Elle leva les yeux au ciel, puis regarda la personne qui venait de la heurter viollamment.


~ Satsuki ~ Aie ! Pardon ! Excusez moi !

Dit Satsuki en se baissant pour rattraper les livres sur le sol.

Elle recupera tous ses livres y comprit son journal intime, qui malheureusement avait été abîmé par quelques passants, qui avec plaisir ont écrasés ses livres. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Ce journal intime lui rapellait tellement de bons souvenirs, surtout que c'était Yuki sa meilleure amie qui lui avait offert. Mais elle a disparut il y a quelques années... Ca avait été un terrible choc pour elle, mais heureusement que tous ses autres amis étaient là autour d'elle pour la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Masato Nakamura

Masato Nakamura


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : la ou je suis
Date d'inscription : 03/08/2006

Recherche le numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche le numéro 3   Recherche le numéro 3 EmptyJeu 3 Aoû - 20:53

Masa entra dans le long couloire puis soupira...Il ce trouvez que le couloire etaiot noire d'éleves, certein riait, d'autre gueuler...Il soupira et detesta ce moment la...come allez-t-il trouvez son casier dans ce monde maintenant?...Aprés un regard hautain vers les autres qui ce bousculer vers les sortie il commenca a marcher douceent en esquivant les coups des eleves avec un peu de dificulter mais sa passe...Il soupira puis regarda les casier qui defiler les uns aprés les autres ne trouvant toujours pas son numéros...A si la:
! eureka...Il ouvrit le casier qui etait vide et y posa toutes ces affaires...ls quelques livre +cahiers des cours qui venez de ce terminer...Il regarda sa monre...18 heure...deja?

Il soupira puis referma le casier d'un geste las et ford qui fit un bruit en plus dans ce cahots...Il s'appréta a partire quant il fut bousculer violament par quelqu'un...Il battit un moment des bras pour retrouvez son equilibre, quant il eu trouvez il ce tourna vers la personne qui ce trouvez par terre et qui s'excuser...Masa S'accroupie a côter d'elle pour l'aidez a ramasser ces affaires sans rien dire puis ce releva et sourie doucement a la fille!



Bah c'est pas grave...sa arrive a tout le monde...

Il lui sourie tout en lui rendant une feuille qu'il venez de ramasser...des eleves ce tourné vers eux pour savoir ce qui ce passer...Masa n'y prêta pas attention...il avait un peu l'habitude des regard de ce genre...Il continua de sourire a la fille sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hiori Kamasoki
Sweet, Fun & Crazy
Cherry Girl

Hiori Kamasoki


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Recherche le numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche le numéro 3   Recherche le numéro 3 EmptyJeu 3 Aoû - 21:47

Accouder à son casier, Hiori était en train de vider son sac dans le couloir. Elle soupira puis se décida enfin à retourner complétement le sac à dos. Quelques livres tombas, ainsi que quelques cahiers et une grosse trousse colorée. Il y avait aussi quelques petits trucs trainant dans son sac ainsi que pleins de bout de papier. Elle donna un coup de pied dans le tas de sésespoir, soupira de nouveau et s'assit par terre: elle ne trouvait pas son devoir de maths.

Hiorir se mit à remettre toutes les choses tombées dans son sac, le psa à côté d'elle et regarda les centaines d'élèves bougés dans les couloirs. Certains étaient par couples, ou encore en groupe de copains.

Tout d'un coup elle entendit un fracas à quelques mètres d'elle. Elle vit une jeune fille (Satsuki) qui avait fait tomber toutes ses affaires en heurtant un jeune homme. Elle se leva doucement, mit une bretelle de son sac sur son épaule droite et s'approcha. Elle allait prendre parole quand le jeune homme se mit à parler. Donc, à la place, elle se pencha et attrapa un livre oublier par la jeune fille. Elle lui tendit, se retrouvant à la hauteur du garcon.


-Tiens, tu avais oublier celui ci.

Elle lui souria gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu Akizuki
Garce de service
Déesse Populaire

Chinatsu Akizuki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 01/08/2006

Recherche le numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche le numéro 3   Recherche le numéro 3 EmptyJeu 3 Aoû - 22:22

Chinatsu venait de sortir d'un cour, pas très interressant, mais elle était quand même studieuse et sérieuse, elle sortie avec un groupe de garçons qui disctaient avec elle, quand soudain son téléphone sonna, elle était assez encombrée par ses bouquins, alors un des garçons pris ses livres, elle le remercçia puis décrocha, au bout du téléphone, il y avait une agence de photographe, qui lui demandait de faire un book mais elle avait refusé déjà plusieurs fois:

-Allô, Mlle Akizuki? demanda la voix au téléphone
-Sur quel portable voulez-vous que ça tombe?
répondit-elle énervée
-Ah euh oui désolé, bon je vous appelle au sujet de notre proposition sur le book...

Elle n'eut même pas le temps de le laisser finir qu'elle lui hurla dessus

-Non mais oh vous vous prenez pour qui??? Je vous ai déjà dis non plusieurs fois!!!! Vous êtes bouché c'est pas possible????!!!!!!
-Oh mais nous sommes vraiment...
-Mais je m'en contrefiche de vos excuses minables, au revoir!!!!!

Puis elle lui raccrocha au nez elle balança son portable au fond de son sac récupéra ses affaires, puis vit une jeune fille faire tomber ses affaires, elle passa à côté d'elle puis vit une feuille qui était tombé plus loin et que la jeune fille en question n'avait pas vu, elle renvoya d'abord les garçons, qui s'en allèrent en lui faisant des petits sourire puis alla ramasser la feuille et retourna auprès de la jeune fille:

Salut Miss, tient tu avait fait tomber ça aussi c'était là-bas. dit-elle en montrant l'autre côté du couloir près de la rangé opposée de casiers

Elle se surpris elle-même d'avoir été si gentille, mais ces derniers temps des qu'elle s'énervait elle devenait gentille juste après, puis elle lui sourit et se présenta:

Alors moi, c'est Chinatsu Akizuki, fille assez populaire du lycée toujours suivie de près par une bande de garçons assez mignons mais assez collants aussi... elle rigola

Puis elle se tourna vers les deux autre élèves, puis leur fit un beau sourire:

Bonjour je n'ai pas le privilège de vous connaître, et pourtant je connaîs la majeur partie des élèves de ce lycée... dit-elle en regardant le jeune homme
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://lily2424.skyblog.com
Masato Nakamura

Masato Nakamura


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : la ou je suis
Date d'inscription : 03/08/2006

Recherche le numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche le numéro 3   Recherche le numéro 3 EmptyVen 4 Aoû - 15:23

Masa leva un sourcil et regarda la petite Asiat' qui avait passer la feuille a la jeune fille qui êtait tomber...Il lui sourie amicalement sans rien dire...Il mis ces mains dans ces poches et regarda autour d'eux les eleves qui parlez, certein sa chamailler comme des gamins etc...-__- on dirait encore la primaire...Mais bon...

Masa tourna la tête vers une fille qui parlez assez fort au telephone...une populaire certainement..Elle avait l'air enervez et la personne au bout du file devait la faire un peu..."chier?" XD! Mais bon sa ne le regardez pas, il préférer faire plus attention aux jeune filles devant lui qu'a la fille entourer de garçons...Il ce demender qu'est ce quelle leurs trouve?! Argh...Pourquoi il penser a sa lui...

Masa soupira ce demendant encore une fois ce qu'il fesait la...rah si sa mére n'etait pas folle et si son pére etait encore en vie...Il serait dans son environnement peut être...Il passa une mains dans ces cheveux noire et un peu long...Quant il entendit une voix s'adresser a la fille qui avait fait tomber ces livres...Il ce tourna vers la personne...c'etait la fille de tout a l'heure celle qui parlez fort avec son portable...

Sa lui rapeler qu'il devait envoyer un mail a sa tante pour lui dire qu'il etait bien arrivé a destination...Il la regarda un moment curieusement...Il a deja vue des filles bien sur...Mais sa phrase l'etonnait un peu...quelle connaisse tout le monde...sa sa ne l'etonnait pas trop mais il y avait un truc qui lui echapper...Il finis par soupirer et fit un sourire aux fille avant de leurs dire!


"Bon les filles je vous laisse...Bye bye"

Il leur fit un sourire et un signe de la mains puis ce retourna vers la porte et se fondit dans la foule des lycéen précer...il etait un peu comme eux...présser de partire d'ici....
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu Akizuki
Garce de service
Déesse Populaire

Chinatsu Akizuki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 01/08/2006

Recherche le numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche le numéro 3   Recherche le numéro 3 EmptyVen 4 Aoû - 17:20

Elle se rendit compte que ses admirateurs n'étaient toujours pas partie, elle leva les yeux au ciel, en signe d'exaspération ces garçons l'énervaient un peu quand ils restaient scotchés à ses basques...

Bon vous avez pas fini??? je vous rejoindrais tout à l'heure...dit-elle assez fort pour qu'ils l'entendent


Elle regarda le jeune homme bizarrement, lui-même la regardait, mais elle n'aimait pas trop, enfin elle aimait bien être regardé mais bon ce jeune homme elle ne le connaissait pas...

*Non mais qu'est-ce qu'il a à me regarder comme ça???* pensa-t-elle...


Puis le jeune homme s'éloigna en laissant sur place...elle le rattrappa puis lui adressa un sourire...

Attends tu pourrais au moins me dire comment tu t'appelle? Ca te coute quoi? lui demanda-t-elle curieusement, elle ne l'avait encore jamais vu dans le lycée....


Elle fixa le jeune homme sans ciller, puis attendit qu'il lui réponde...le groupe d'admirateurs étaient en train de critiquer le jeune homme parce que Chinatsu était en train de lui parler...elle lui lança un regard noir qui voulait tout dire puis ils se taisèrent, et elle reporta son attention sur le jeune inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lily2424.skyblog.com
Tanaka Tokumori
Sex', hot, popular
"Modèle Parfait"

Tanaka Tokumori


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2006

Recherche le numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche le numéro 3   Recherche le numéro 3 EmptySam 5 Aoû - 5:44

Tanaka, jeune homme populaire de part sa beauté et son caractère et petit ami de la jeune fille Ayami, aussi populaire que lui, se déplaçait dans la foule en portant son sac en bandoulière noir d'un air désinvolte. En chemin il bouscula sans faire exprès Chinatsu qui devait avoir, une fois de plus, jeté son dévolu sur un ptit nouveau. Tanaka, qui la connaissait bien (entre populaires, on se connaît tous...), lui adressa un léger clin d'oeil avant de se diriger vers son casier, de son habituel pas décontracté. Devant celui ci, un groupe de jeunes lycéennes parlaient avec animation et se mirent à pouffer comme des gamines lorsque Tanaka leur demanda gentiment de bien vouloir se pousser. Elles se déplacèrent de quelques centimètres et restèrent les yeux rivés sur le beau brun, ce qui commencait à l'exaspérer quelque peu...

Dites, vous voulez quelque chose ou bien... ?

Nouveaux ricanements puériles. Tanaka rangea ses livres et cachiers dans le casier et le referma en levant les yeux au ciel. Soupirant d'exaspération, le jeune homme se dirigea d'un autre côté et s'approcha de deux autres filles dont une semblait avoir renversé son sac. Il fit mine de les connaître pour se débarrasser des autres filles, trop collantes à son goût.

Salut les filles, désolé de vous déranger, je ne reste pas longtemps, c'est juste... Enfin faites comme si je n'étais pas là hein, continuez votre discussion... Oh et je m'appelle Tanaka.

Il leur fit un sourire et jeta un oeil rapide du côté du groupe de filles qui semblait faire la moue, boudeuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatus-renouveau.darkbb.com
Kaede Nagase
♥Romantic girl♥
Dans les nuages
Kaede Nagase


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : tOkyO stOry
Date d'inscription : 03/08/2006

Recherche le numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche le numéro 3   Recherche le numéro 3 EmptySam 5 Aoû - 13:11

Kaede sortit de son cour, elle l'avait trouvé passionant.Kaede était une jeune fille travailleuse, pour elle toutes les matières était passionantes.Même si elle aimait travailler, elle ne lever jamais le doigt quand le professeur demander quel était la réponse.C'était son problème, timide, peur de faire une gaffe...Enfin, tout ce tralala.
Quand elle se retrouva dans le couloir, elle fut emporté par plein d'élèves, qui voulait au plus vite quittait le lycée.Elle réussit à s'échapper et elle se retrouva devant les casiers, il y'avait déjà des filles et des garçons, mais elle n'y préta pas vraiment attention.
Elle chercha son casier, et elle le trouva, c'étaitn bien lui, il y'avait un cadena rouge, celui de Kaede.Elle l'ouvrit, et y déposa ses livres....Sur la porte du casier, il y'avait des photos en tout genre: Une de sa famille, une de sa soeur, une photo d'elle, une photo où il y'avait un magnifique jardin, des mots de ses amies...enfin tout ce qui il y'avait en général dans un casier de lycéenne.
Quand elle se retourna, elle bouscula quelqu'un.Consciente qu'elle avait encore fait une gaffe, elle baissa la tête, et dit d'une petite voie timide:


"Veuillez m'escusez je ne vous avez pas vu.Je suis idiote, j'aurais pu regarder devant moi.Je suis vraiment désolé."

Elle parla poliment, avec son habituel voie timide, on aurait dit un enfant, qui avait fait une bétise, cassé un verre, où sinon elle annoncait qu'elle avait eu une mauvaise note.Kaede se trouva encore plus pathetique que le minute qui précédé....
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Honjo
Plume d'Ange
Timide & Sensible
Satsuki Honjo


Nombre de messages : 66
Localisation : T0ky0 St0ry
Date d'inscription : 01/08/2006

Recherche le numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche le numéro 3   Recherche le numéro 3 EmptySam 5 Aoû - 14:40

Satsuki eut un petit rire, elle se trouvait là, en face de 5 personnes, qui s'étaient tous les 5 buttés dedans. Elle sourit. Si elle n'avait pas fait tombé ses livres, elle n'aurait pas pu voir toute cette troupe. Elle acquiesça un sourire, puis murmura d'une petite voix timide et tous :

~ Satsuki ~ Enchanté à tous, moi je m'apelle Satsuki... Satsuki Honjo


S'écria Satsuki. Elle rangea tour à tour les affaires que Hiori, puis Chinatsu lui avaient rendu, puis regarda tour à tour chaque personne.

Elle ne savait pas trop quoi dire. Satsuki mit une des bretelles du sac sur son épaule gauche, elle commença à tenir celle-ci avec sa main gauche. Satsuki, regarda peu à peu les élèves du lycée sortir avec furie du lycée. Aparemment, pour ce premier jour au lycée, tous le monde était pas très heureux de retourner au lycée. Mais pourtant, Satsuki, ça lui plaisait beaucoup le lycée. Elle commençait à apprendre un peu la vie au lycée, puisque c'était sa première année. Elle n'avait que 15 ans, et en regardant les autres, elle voyait très bien que c'était la plus jeune, déjà d'une, c'était la plus petite en taille et de deux, elle avait un visage plus gamin encore.

Satsuki détourna son regard vers les dernier élèves qui venaient de sortir du lycée. Eux, ils étaient là, tous les cinq, plantés autour de Satsuki, en face de son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu Akizuki
Garce de service
Déesse Populaire

Chinatsu Akizuki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 01/08/2006

Recherche le numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche le numéro 3   Recherche le numéro 3 EmptySam 5 Aoû - 15:22

Chinatsu qui attendait toujours la réponse du jeune homme en face d'elle, fut bousculé par un élève, elle se retourna pour faire un scandale, mais quand elle vit qui c'était elle se décontracta, il s'agissait de Tanaka, beau jeune homme, très séduisant, qui était aussi populaire qu'elle, ils se connaissaient bien, celui-ci lui fit un petit clin d'oeil puis s'éloigna vers son casier, elle le suivit du regard elle l'aimait bien, puis en attendant la réponse elle marcha vite fait vers lui, puis lui adressa un sourire:

Salut Tanaka, je vois que tu as aussi des admrateurs, enfin des admiratrices, mes jeunes filles qui étaient en train de regarder Tanaka protestèrent quand Chinatsu lui parla, elle leur lança un regard noir, puis continua de sourire à Tanaka, juste pour faire enrager les filles derrière lui, elle adorait faire ça...


Elle entendit derrière elle la jeune fille qui avait fait tomber ses livres se présenter, elle s'appelait Satsuki, elle lui adressa un sourire puis resta appuyée contre le casier qui était à côté de celui de Tanaka...puis elle remarqua que ses admirateurs étaient toujours, elle ne dit rien mais ils commençaient à l'exaspérer

Rooo mais qu'est-ce qu'ils m'énervent ceux là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lily2424.skyblog.com
Satsuki Honjo
Plume d'Ange
Timide & Sensible
Satsuki Honjo


Nombre de messages : 66
Localisation : T0ky0 St0ry
Date d'inscription : 01/08/2006

Recherche le numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche le numéro 3   Recherche le numéro 3 EmptySam 5 Aoû - 18:59

Satsuki détourna son regard vers Chinatsu, elle commençait à parler à Tanaka, avec une idée en tête. Satsuki suivit la scène des yeux, elle remarqua la jalousie des six ou sept jeunes filles toutes autour d'un casier non loin de celui du jeune homme.

Satsuki eut un petit rire, elle leva les yeux et pensa :


¤ Hop, Chinatsu vient y rajouter son gentil grain de sel ¤


La jeune lycéenne regardait la scène avec moquerie, ce n'était pas vraiment son habitude, mais là, elle avait envie de rire, car même si à voir Chinatsu n'avait pas l'air très sympathique, elle faisait bien rire Satsuki avec ses coups mauvais mais drôles.

Satsuki cette fois-ci, mit ses bretelles de son sac sur ses deux épaules. Elle jeta un coup d'oeil sur son casier pour voir s'il était bien fermé. Ensuite, elle regarda les 3 personnes qui se trouvaient près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu Akizuki
Garce de service
Déesse Populaire

Chinatsu Akizuki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 01/08/2006

Recherche le numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche le numéro 3   Recherche le numéro 3 EmptyDim 6 Aoû - 12:30

Chinatsu tourna la tête vers Sat' (je peux t'appeler comme ça???) et lui fit un clin d'oeil avec un sourire, elle n'avait nullement l'intention de draguer Tanaka, ils se connaissaient bien, et oui entre populaire tous le monde se connait^^, puis elle jeta un coup d'oeilvers les admiratrices de Tanaka, qui faisaient bien la gueule et cela fit rire Nat', elle chuchota au jeune homme:

Ouh là on dirait bien qu'elles sont jalouses^^dit-elle avec moquerie

Chinatsu était assez réputé pour draguer tout les garçons qu'elle trouvait mignon et à son goût, et elle s'amusait beaucoup à faire ça...mais tout le monde disait qu'elle était assez méchante, mais ce n'était qu'un masque, quand elle le voulait, elle pouvait être vachement sympa...puis elle senti son portable sonner elle regarda le numéro qui était marqué puis elle le balança dans son sac et l'éteignit...puis fit un sourire à Tanaka

Bon sinon qu'est-ce que tu raconte de beau??lui demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://lily2424.skyblog.com
Tanaka Tokumori
Sex', hot, popular
"Modèle Parfait"

Tanaka Tokumori


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2006

Recherche le numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche le numéro 3   Recherche le numéro 3 EmptyDim 6 Aoû - 13:56

Tanaka esquissa un sourire en coin qui lui allait si bien et qu'il faisait naturellement fondre les demoiselles, bien que ce sourire si charmeur soit un naturel chez le jeune homme. Le beau brun, qui se trouvait dans le groupe des jeunes filles qu'ils ne connaissait pas et qui, malgré qu'il se soit présenté, ne répondaient pas, à part une seule qui disait s'appeller Satsuki, tourna de nouveau son regard envoûtant sur Chinatsu. Tanaka adressa un petit signe de tête aux filles, qui semblaient timides, et se rapprocha de Chinatsu qui s'appuiyait contre le casier à côté du sien. En passant, le jeune homme ne daigna pas adresser un regard à ses admiratrices...

Comme tu vois, c'est la routine... Comme pour toi, on dirait.

Tanaka s'appuiya sur son casier et chassa d'un geste désinvolte l'une de ses mèches de cheveux qui lui tombait en travers de son visage parfait et séduisant. Tournant de nouveau son regard chocolat sur la jolie jeune fille populaire, il esquissa un sourire moqueur.

Tu ne répond plus aux coups de fils maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatus-renouveau.darkbb.com
Chinatsu Akizuki
Garce de service
Déesse Populaire

Chinatsu Akizuki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 01/08/2006

Recherche le numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche le numéro 3   Recherche le numéro 3 EmptyDim 6 Aoû - 14:25

Chinatsu le regarda, qu'est-ce qu'il était beau!!!, pensa-t-elle, ses yeux couleurs chocolat, ses beau cheveux bruns, et sa tenue, c'était l'homme parfait...il faisait fondre toutes les filles, Chinatsu, elle le trouvait vraiment très mignon et à son goût en plus...raa la la, qu'est-ce qu'il a de beau yeux (XD), elle regarda les jeunes filles à côtés, elles étaient rouges de colère...elle leur fit un petit clin d'oeil moqueur, qui eut pour effet de les énerver encore plus, avant de reposer son attention sur le beau et ténébreux Tanaka.....

Ben oui toujours la routine, c'est assez déroutant je dois dire (roo la la, je fais des jeu de mots sans m'en rendre compte^^)...en tout cas tes groupies n'ont pas l'air de trop apréçier...dit-elle doucement

Elle le regarda s'approcher d'elle...en même temps elle jetta un regards sur les groupies qui parlaient entre elles, raa ce spectacle faisait rire Nat'...

Euh non je ne répond plus, à moins que tu veuille entendre ma douce vois résonner dans tout le lycée...dit-elle ironiquement... et puis je sais qui c'est....et je viens de les renvoyer chi** tout à l'heure...tu ne m'a pas entendu???? Elle pris son air de petite fille, puis posa sa main sur la chemise de Tanaka avec un doux regard, elle adorait jouer à ce jeu, surtout quand elle devait faire enrager quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
http://lily2424.skyblog.com
Hiori Kamasoki
Sweet, Fun & Crazy
Cherry Girl

Hiori Kamasoki


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Recherche le numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche le numéro 3   Recherche le numéro 3 EmptyJeu 17 Aoû - 0:17

Hiori était restée à l'écart depuis le début. Après avoir rendue l'objet à la fille qui avait tout fait tomber au départ, elle fit un pas en arrière et regarda la scène. Hiori n'écoutais pas vraiment, elle était dans son monde. Elle n'avait pas trop appréciait cette Chinatsu, mais cela ne la préoccupée pas.

Il fallait avouer que le fameux Tanaka était d'une beautée...^^ Hiori le regarda quelques secondes, mais ce reprit. Celui ci était trop fier de sa beauté, trop macho. Il devait être terriblement ennuyant, comme tout les hommes d'ailleurs.

Hiori remit sa deuxième bretelle et ouvirt son casier, qui était juste à côté. Pleins de petites bricoles tomba. Elle soupira, les ramassa et referma le casier d'un coup violent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche le numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche le numéro 3   Recherche le numéro 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche le numéro 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Story :: T0ky0 St0ry ~ H0rS JeU :: ~~ Archives ~~-
Sauter vers: