Tokyo Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City Vibrati0ns...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 D!ary, rOmantìc gîrl!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Nagase
♥Romantic girl♥
Dans les nuages
Kaede Nagase


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : tOkyO stOry
Date d'inscription : 03/08/2006

D!ary, rOmantìc gîrl! Empty
MessageSujet: D!ary, rOmantìc gîrl!   D!ary, rOmantìc gîrl! EmptySam 5 Aoû - 19:21

Chère journal,


Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse!Enfin, à la fois heureuse et à la fois frustrer...[Mais c'est une autre histoire].
Aujourd'hui mon cher père m'a permis d'aller faire les soldes au centre commercial de Tokyo, je me suis achetait plein de trucs fash!on! D'ailleurs demain, je vais mettre mon haut et mes chaussures.Donc, je sortait du magasin de chaussures et c'est là que je suis rentrer dans quelqu'un.Mais pas n'importe qui: Kazuei!

Au début, j'ai commencé à bégueiller, tellement j'était honteuse.Mais surtout ce qu'il faut savoir, c'est que c'est un trés beau garçon...mais je me sens...comment dire...plus attiré vers lui pour une amitié profonde.AlOrs j'ai tout de suite reprit confiance en moi, et je l'ai invité à faire une balade.Il a refusé, mais il m'a parlé froidement, et je n'ai vraiment pas aimé....mais peut-être que ce n'est pas sa faute...!
Voilà j'ai fini,
SmAcK!
♥ROmant!c g!rl♥
♥Dans les nuages!♥

Maintenant mon histoire:

Identité :

Prénom et nom : Kaede Nagase
Surnom : Facultatif: Elle n'a pas de surnom.
Date de naissance : Elle est née le 19 juillet.
Sexe : C'est une fille.
Origine social : (pauvre, riche, etc): Elle est trés riche, c'est une bourgeoise.


Comportement :

Qualités : Deux lignes minimum et faites des phrases: Kaede est une jeune fille douce et gentille.Elle est calme et réservée. Elle ne cherche pas à se faire remarquer.Elle plutôt genre "zen", "boudha" et tout le tralala.Kaede est une personne romantique, qui adore les diner au chandelles, les roses rouges, les petits déjeûners au lit....Bref c'est une jeune fille polie et bien éduquée.

Défauts : Deux lignes minimum et faites des phrases: Kaede est une jeune fille naïve et soupe au lait.Elle peut réagir mal à certaines choses qui n'ont pas trop d'importances.Elle est aussi trés réveuse, un peu trop même.Quelque fois, ont lui parle mais elle n'entend pas, elle est dans ses rêves...
Signe particulier : Facultatif: Elle n'a aucun signe particulier.


Histoire :

Histoire : 15 lignes minimum: Kaede Nagase est née un 19 juillet, un jour d'été.Il était 15h00 heure de l'aprés midi, il féaisait beau, le jour parfait.Ses parents furent si heureux quand le jeune nouveau née pointa le bout de son nez, ils firent dés le lendemain une fête.Les origines de Kaede sont japonaises.Toutes sa famille l'ai et fière de l'être.Son père Liu, était un riche entrepreneur, quand à sa mère Lilyo c'était un riche héritière, une fille de bonne famille.Kaede à aussi une soeur, c'est sa confidente, sa complice, elle se nomme: Junko Nagase.Les deux soeurs sont trés proche.Même si les deux soeurs sont si proches, elles sont tout à faits différente.Kaede est plutôt calme, réservée, douce, quand à sa soeur, c'est une fille qui aime semée la zizanie, elle est insolent, elle c'est se faire remarquer...enfin voilà.Le jeune Kaede vas vivre une enfance heureuse, du moins sans problèmes majeurs.Quand elle vas rentré au collège, elle vas réussir à se faire des amis, de bons amis.Kaede travaille bien à l'école, elle a de bonnes notes, on pourrais croire que ca vie est parfaite, mais enfaite rien est parfait.La jeune fille en vérité, à un secret caché.Elle aime beaucoup l'alcool.Oui ce qui est trés bizzard d'ailleurs.Un jour son père lui a fait gouter, un alcool assez fort, elle avait alors 12 ans.Et la jeune fille vas tellement aimée qu'elle en prendra le soir avant de dormir.Enfin, elle deviendra accro.Mais depuis quelque temps, elle essaye d'arrêter, elle n'en peut plus.Mais l'acool est a peu prés comme le tabac c'est une drogue....
En venant à son nouveau collège, elle vas apprendre à résonner les quantités de l'acool, elle n'en boit presque plus, mais elle aura connu une année horrible.Elle vas aussi connaître un jeune garçon nommé Hideki.Elle vas apprendre à le connaître et vas tomber amoureuse de lui.Pour Kaede qui est trés romantique, c'est l'amour de sa vie....[XD]
Revenir en haut Aller en bas
 
D!ary, rOmantìc gîrl!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -:-ChErRy GiRl's DiArY-:-
» °~° Paparazzi girl's Diary °~°
» paparazzi-girl@tokweb.com >> boite de Makie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Story :: T0ky0 St0ry ~ H0rS JeU :: ~~ Archives ~~-
Sauter vers: