City Vibrati0ns...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Writer's Peace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UwAsA n0 HiNa
Vous m'adorez
Ne dîtes pas le contraire !
Vous m'adorezNe dîtes pas le contraire !
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Writer's Peace   Dim 6 Aoû - 16:48

Bienvenue à la soirée Writer's Peace organisée par l'association Booking Search Peace.
Le but de cette soirée est de vous dévoiler les derniers ouvrages de nos fabuleux écrivains de demain.
Déjà là-bas, nous pouvons apercevoir, Yumi Ueda, jeune femme de vingt-deux ans, auteur du livre : Un amour à Osaka. Elle est jeune et belle et se passionne pour les voyages en plein coeur du Japon et bien sûr, elle est célibataire.
De l'autre côté de la salle luxueuse se trouve Jinzô Masumi, auteur de Kimiko et les oiseaux, un livre salué par la critique et bientôt adapté au cinéma. Un casting officiel devrait prochainement avoir lieu afin de trouver l'interprète de Kimiko...De plus, monsieur Masumi compte bien avoir son mot à dire dans le casting...Mesdemoiselle, sachez faire preuve de séduction.
Enfin, un peu plus loin, le jeune et troublant Tsukasa Namakusa, veuf de trente ans, auteur de Des talons rouges nommés désir. Il est renfrogné et caricaturale mais sous ses airs froids et hautains, se cache un grand fêtard.
Maintenant, à vous, jeunesse dorée de Tokyo de briller par votre esprit et votre intelligence.
Cendrillons de toujours, que la soirée commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanaka Tokumori
Sex', hot, popular
"Modèle Parfait"

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Writer's Peace   Lun 7 Aoû - 13:28

Tanaka, son air décontracté et séduisant naturel toujours accroché à ses "basques", s'avancait parmis la foule, son regard envoûtant se baladant à droite et à gauche, tentant de reconnaître quelques visages familiers. Tanaka aimait bien lire, c'est pourquoi il s'arrêta près de quelques écrivains, à qui il entama la conversation avec intérêt et sympathie, réellement interessé par leurs oeuvres. Après avoir discuté plusieurs minutes de livres, de théâtre puis de cinéma, car quelques uns des auteurs souhaitaient réaliser des adaptations cinématographiques de leurs oeuvres respectives, le beau brun se détacha du groupe qui s'était peu à peu formé, pour aller se chercher quelque chose à boire, en attendant de retrouver quelqu'un qu'il pourrait bien connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nosferatus-renouveau.darkbb.com
Shu Koisuru
I Want You
Now !

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Writer's Peace   Lun 7 Aoû - 20:55

Sachiko entra dans la vaste sal . Sont grand sourire habituelle , et ses vetement flashy et fluo habituelle . Les gens la regardais bizarement , mais elle , elle sans fichait pas mal . Lire des romans c'était pas vraiment sont truc , elle s'ennuie vite . Mais elle aime tout particuliérement les livres fantastiques , elle esperais trouvais quelque ecrivains sur le sujet . Elle vagabonda dans la sal en sautillant . Elle cherchait des gens qu'elle connaisait , elle esperait voir Kaede . Mais dans tout se monde impossible de voir quoi que se soit . Elle s'éloigna un peu de l'atroupement pour prendre du recule sur la chose .

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaede Nagase
♥Romantic girl♥
Dans les nuages
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : tOkyO stOry
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Writer's Peace   Lun 7 Aoû - 22:00

Kaede avait entendut parlait de cette soirée grâce à sa mère.Sa mère Lylio était une fan de lecture.Kaede la trouvait la plupart du temps, le nez dans un livre, elle n'avait aucune préférence, elle aimait tout sans exeption.
Quand elle arriva dans la salle de réception, elle fut imprésionnée.Elle était gigantesques et envahi.Des tas de gens était là, il y'avait des français, des japonais, de toutes les nationalités.Il y'avait bien sûr les écrivains.
Pour cette évènement, elle avait choisi, de s'habiller bien.Elle s'était mit une robe japonaise, qui était rouge et noire, elle c'était attché les cheveux en deux chignons sur le côtés, elle était trés jolie.
Alors, qu'elle s'avancait, elle repéra au loin, un silouhette familière, c'était Sachiko! A quel était heureuse de la voir! Elle l'apella en criant:


"Sachiko!!!! Ouhou!! Je suis lààààà!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shu Koisuru
I Want You
Now !

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Writer's Peace   Mar 8 Aoû - 16:29

Sachiko était un peu perdue dans ses reveries quand une voix familiére la ramena sur terre . Elle tourna la tête et vit une belle jeune femme s'aprocher d'elle et l'apeller , elle mit un instant à comprendre que c'était Kaede (XD) . Elle fit un petit bond de Joie .

- Kaedeeeeeeeeee !
Waouuuuuuuuu ta sortie la robe de soirée Cool

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaede Nagase
♥Romantic girl♥
Dans les nuages
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : tOkyO stOry
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Writer's Peace   Mar 8 Aoû - 20:15

Kaede sourit et elle se mit à rire en voyant la jeune fille qui hurlait.Elle aimait beaucoup Sachiko, c'était une fille trés sympa qu'elle apprécier! Elle aimait surtout la façon dont elle s'habiller.Le fluo et le flashis était sa principal couleurs.Elle s'avanca vers Sachiko, et elle la prit dans ses bras. Elle pouvait paraître ridicule, mais elle s'en fichait totalement.

"Ta vu, elle te plaît?En tout cas, je suis ravi de te voir, j'ai cru que j'allais être seule pour cette soirée! T'es venu tout seule?"

Elle lui sourit joyeusement.Puis, elle regarda autour, d'elle, la salle se remplissait de plus en plus, elle n'aimait pas quand il y'avait trop de monde...mais bon c'était une soirée spéciale quand même alors c'était normale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shu Koisuru
I Want You
Now !

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Writer's Peace   Mar 8 Aoû - 23:06

Sachiko était toute contente de voir Kaede , elle ne serais pas seule pour la soirée , se qui la rasurait .

- Eh oui ^^
j'suis venue tout seule .
Mais ...


Elle prit un air trés serieux et regarda autour d'elle.

- ... il est possible que je reparte acompagner Cool

Elle eclata de rire .

- Et toi tes venue seule ?

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirsten Jones
Admin à Natsu-Chan
Ricaine Populaire !
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Writer's Peace   Mer 9 Aoû - 12:44

Kirsten avait reçu par mail comme la plupart des personnes présentes à la soirée une invitation pour Writer's Peace. Le nom était bien trouvé et le carton d'invitation assez stylé. La jeune fille ne pouvait manquer d'y assister. Après tout, la jeunesse dorée de Tokyo y serait. Kirsten jeta un regard sur la liste des écrivains présents. Elle sourit en voyant le nom de l'un. Il paraitrait qu'un film allait être tiré de son livre. Kirsten rêvait de jouer la comédie et de monter sur les planches. Peut être que si elle rencontrait l'auteur, elle pourrait l'influencer sur son choix. Qui sait ?

La jeune fille portait ce soir-là une robe dorée à dos nu qui lui arrivait juste au dessus des genoux. La jeune fille avait relevé ses cheveux sur le haut de sa tête dans une coiffure mi-coiffée mi-décoiffée qi lui allait à merveille. Ses lèvres étaient peinte de rose clair et son regard bleu était souligné d'un simple trait noir.

Kirsten Jones pénétra dans la salle où était donné la réception. Elle jeta un regard sur l'assemblée mais ne reconnut personne qu'elle connaissait. Natsumi allait-elle venir ?

Cette question la taraudait. Kirsten se dirigea vers le buffet. Sa gorge était sèche. Elle avait soif.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-story.actifforum.com
Chinatsu Akizuki
Garce de service
Déesse Populaire

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Writer's Peace   Mer 9 Aoû - 18:08

Tomoyo avait reçu, elle aussi son invitation, elle avait mis une plombe pour se préparer...elle avait mis une robe blanche, aussi courte que ses mini-jupes, derrière cela lui faisait un dos nu, elle avait un décolleté assez plongeant, elle portait un collier qui lui descendait jusqu'au ventre et derrière il y avait une longue chaine, qui lui tombait sur le dos...elle avait fait des boucles à ses cheveux ce qui lui donnait un air angélique, mais elle ne l'était pas du tout c'était plutôt un petit diable....elle avait maquillé ses yeux de crayons noirs, et mis du fard à paupière bleu lagon...elle était très jolie habillée comme ça...elle avait mis des chaussures à talons aiguilles, puis satisfaite de son reflet, elle sortie entra dans la limousine qui l'attendait devant son énorme maison (des qu'elle pars quelque part, ses parents lui laissaient toujours la limousine...) puis arriva dans le quartier ou se déroulait la soirée...elle montra son invitation puis entra..

Il y avait beaucoup de monde elle essaya de repérer des visages familiers, elle vit Kirsten (*pourquoi elle est là elle??? pfiou, elle m'énerve!!!!*), elle vit aussi une jeune fille qu'elle avait déjà vu dans un des quartiers de Tokyo...puis elle remarqua un beau brun penché sur un stand avec un écrivain...Tanaka, ils avaient l'air de bien parler, elle passa à côté de lui lui fit un bisoux sur la joue un clin d'oeil puis continua son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lily2424.skyblog.com
Makie Akashi
Rayon de Soleil
Paparazzi Girl
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 25
Localisation : T0ky0
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: Writer's Peace   Jeu 17 Aoû - 19:50

Makie avait aussi reçu une invitation. Elle avait décider d'aller à cette fête, pour faire la connaissance de deux ou trois personnes qui pourraient, avec un peu de chance, devenir ses ami(e)s.
Elle regarda les personnes qui se trouvaient dans la salle. Presque tout le monde s'était mis sur son 31. Makie, elle, était simplement vêtue d'un jeans et d'un t-shirt très long, qui lui allait jusqu'aux genou. Certaines personnes la regardaient avec de gros yeux, mais Makie décida de les ignorer. Elle avait le droit de venir habillée comme elle le voulait, non? Ce n'était pas parce que ses parents adoptifs étaient riches qu'elle devait mettre un robe de princesse...
Elle soupira, se demandant si elle avait bien fait de venir à cette soirée, puis elle alla s'asseoir sur un fauteuil.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-stud.actifforum.com/
Kaede Nagase
♥Romantic girl♥
Dans les nuages
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : tOkyO stOry
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Writer's Peace   Jeu 17 Aoû - 20:20

Kaede regarda Sachiko en riant.Au moins, elle pourrait discuter avec quelqu'un pour cette soirée qui s'avérait être super.Elle lui sourit puis regarda autour d'elle, il y'avait du monde, beaucoup de monde.
Mais tout d'un coup, elle appercut une fille qui était assise dans un fauteuil, elle avait des vêtements trop grand pour elle, mais pour Kaede, celà ne la génait pas du tout.Elle regarda Sachiko puis elle commenca à parler d'une voie élancée et dynamique.



"Possible que tu reparte accompagner? Hum....intéressant"
dit-elle en rigolant " Moi, je suis venu seule, mais alors complétement.Je suis si triste..." elle éclata de rire puis elle reprit son sérieux "Bon, regarde y'a une fille las-bas toute seule, on va la voir?Allez!!!"

Kaede rigola encore une fois, puis elle tira Sachiko par le bras.Elle zigzaga entre les personnes qui étaient à la fête.Elle n'arrêtait pas de s'escuser.Puis quand elle arriva devant la fille, elle lacha Sachiko puis elle lui sourit.

-Salut!Moi c'est Kaede et toi? Tu es toute seule? T'es où au lycée?

Dit-elle d'un ton calme et doux.Puis, elle regarda Sachiko, mais elle reporta son attention sur la fille qui était en face d'elle.Elle avait l'air sympa; Kaede lui fit un énorme sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makie Akashi
Rayon de Soleil
Paparazzi Girl
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 25
Localisation : T0ky0
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: Writer's Peace   Jeu 17 Aoû - 20:53

Makie leva les yeux vers Kaede, qui lui souriait. Cette fille s'était, elle aussi, mise sur son 31. Makie trouvait étrange qu'elle s'interesse à quelqu'un comme elle, qui avait mis des vêtements deux fois trops grands pour elle. Makie aperçu alors Sachiko, qui, elle, portait des vêtements fluo. Elle pensa donc que Kaede faisait partit des rares personnes qui ne faisait pas attention à la façon dont s'habillait les autres.

"Kaede? C'est un joli nom! "

Elle lui sourit, puis continua:

"Moi c'est Makie. Et pour répondre à tes questions: oui, je suis seule ici, et je fais mes études à T0ky0 n0 K0t0ugakk0u. Et toi?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-stud.actifforum.com/
Kaede Nagase
♥Romantic girl♥
Dans les nuages
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : tOkyO stOry
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Writer's Peace   Jeu 17 Aoû - 21:38

Kaede sourit à la jeune fille.Elle était trés sympathique.Tiens elle était au même collège qu'elle! T0ky0 n0 K0t0ugakk0u, super bonne nouvelle pour Kaede! Elle pourrait apprendre à mieux la connaître!Elle lui fit un joyeux sourir puis elle reprit son sérieux.

"Merci! Toi aussi t'a un jolie prénom, j'aime bien il est original!"

Elle sourit à Makie, oui c'est vrai qu'elle avait un trés jolie prénom.Kaede ne l'oublierai pas.Puis elle regarda comment Makie était habillée, Kaede aimait bien.Elle trouvait que ce style lui allait bien.Enfaite Kaede n'avait jamais fait attention à comment s'habiller les autres.Ils s'habillait bien, super, il s'habillait mal, c'était leurs problèmes pas celui de Kaede.
Elle lui sourit puis reprit.


-Ben comme tu vois je suis avec Sachiko pour la soirée.Mais t'a qu'a resté avec nous si tu veux! Et je suis au même collège que toi, c'est super on pourra se voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makie Akashi
Rayon de Soleil
Paparazzi Girl
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 25
Localisation : T0ky0
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: Writer's Peace   Jeu 17 Aoû - 21:51

Makie sourit encore une fois à Kaede. Elle avait eu tort de s'inquièter: elle simpatisait avec une fille à la première conversation. Elle pourrait devenir amie avec elle, et comme ça, Makie ne serait pas toujours toute seule, comme elle l'avait crain.

"Merci. Oui, ça serait cool qu'on se voie au lycée ! Au fait, j'aime bien ta robe. Enfin, je ne mettrais jamais quelque chose d'aussi élegant, mais je trouve que ça te vas bien."

Makie se tourna ensuite vers Sachiko. Elle regarda encore une fois ses vêtements. Ils flashaient peut-être, mais Makie aimait beaucoup ce style. Rien qu'à voir la façon dont Sachiko s'habillait, Makie devina que, tout comme elle, Sachiko s'habillait comme elle voulait, et qu'elle se fichait de la façon dont les autres la regardaient.

"Toi aussi, je trouve que tes vêtements te vont bien."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-stud.actifforum.com/
Miya Fujimoto
*Sweet*
~Canado-japanese~

avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Writer's Peace   Sam 19 Aoû - 1:29

Miya avait entendu par les échos qui circulait qu'un évenement sur les livres se produirait. Elle avait donc sauté volontier sur l'occassion, elle tenait à faire le plus d'activités possible afin de rencontrer le plus de gens possible. Mi aimait lire dans ses temps libres. Cependant, elle avait toujours lu des romans ou des BDs en français ou en anglais. Aujourd'hui, elle se retrouvait devant un casse-tête. Bien qu'elle parlait japonais et qu'elle pouvait bien suivre les cours et faire ses devoirs en japonais, elle avait toujours une certaine difficulté de déchiffrer ce dialecte particulière, bien différend du sien.
Pour l'occassion, elle portait une jupe en tissus blanc imprimé de petites fleurs rouges, un débardeur rouge et des babouche brunes.
Miya entra dans la salle bondé et essaya de se faire un chement autours de ses kiosques et de ces gens. Elle regardait partout et tentait quelques fois de discrètement écouter les conversations. Elle prit un livre où il semblait avoir une bonne foule et se concentra à essayer à le déchiffrer.

_________________
Miya, prononcé Mi-ya...;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gilmore-addict.conceptforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Writer's Peace   

Revenir en haut Aller en bas
 
Writer's Peace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shakespeare was a writer. i'm a graphist.
» Peace and Love, mon frère [qui veut]
» Elias Nirvana Blackburn ? Peace of dream
» Peace, man !
» PEACE OF MIND ? SOA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Story :: T0ky0 St0ry ~ H0rS JeU :: ~~ Archives ~~-
Sauter vers: