City Vibrati0ns...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ayami Koishikawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayami Koishikawa
*-Fash!On & pOpulaR-*
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Ayami Koishikawa   Dim 6 Aoû - 18:20

Identité :

  • Prénom et nom : Ayami Koishikawa
  • Surnom : Aya
  • Date de naissance : 12 octobre 1989
  • Sexe : Féminin
  • Origine social : Riche



Comportement :

  • Qualités : Ayami est d’une nature déterminée. Elle sait ce qu’elle veut, et lorsqu’elle a un but, elle fait tout pour l’atteindre. Elle a la rage de vaincre ! Ce n’est pas une flemmarde, elle est assez active, aime bouger et faire bouger les choses.
    A première vue, étant une fille très populaire, on pense qu’elle n’éprouve aucun sentiment, mais en vérité, elle sait donner de l’amour, et c’est d’ailleurs primordial pour elle, même si elle ne s’en rend pas compte !
    Elle est également maligne et assez intelligente.

  • Défauts : Ayami est une fille superficielle et matérialiste. La beauté et la popularité sont des atouts important pour elle, ce n’est donc pas quelqu’un de très naturel… De plus elle est colérique, elle hausse vite la voie, et n’aime pas quand on la contredit mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’écoute pas les autres. Autant elle écoute et porte de l’attention à ses amis, autant avec quelqu’un qu’elle ne connaît pas elle peut être insupportable.

  • Signe particulier : //.



Histoire :

  • Histoire : Ayami est née le 12 octobre 1989, au sein d’une des familles les plus riches du Japon. Cela la prédestinait déjà à un avenir riche et luxueux.
    Depuis toute petite donc, elle n’a jamais manqué de rien. Dès qu’elle voulait quelque chose, elle ne devait pas attendre longtemps avant de l’avoir. Etant fille unique, elle a toujours été chouchoutée et soignée de ses parents. Elle a grandi en pensant que TOUT était pour elle, et qu’elle avait TOUT ce qu’elle voulait.
    Etant enfant cependant, elle aurait désiré quelque fois avoir une petite sœur ou un petit frère avec qui jouer, car elle se perdait seule parmi tous ces jouets, qui ne pouvaient lui parler… Elle ne pouvait pas parler à ses parents non plus, car toute la journée ils travaillaient. Pendant un temps alors, elle se créa un ami imaginaire à qui elle parlait quand elle le souhaitait. Mais avec le temps, en grandissant, elle n’eut plus besoin de lui.
    En effet, dès qu’elle fut rentrée au collège, elle vit bien vite comment se débrouiller seule. Elle était belle, et elle devint vite populaire déjà à cette époque. Toutes les filles rêvaient d’être comme elle, et tous les garçons voulaient la fréquenter. En plus de cela, elle se débrouillait bien à l’école, il fallait qu’elle assure son succès. Ses parents étaient fiers d’elle.
    Elle se forgea sa propre réputation. Mais ses seuls amis étaient les plus belles personnes de l’institut, et souvent ce n’était pas de vrais amitiés, mais plutôt pour garder son « grade » de personne populaire.
    A son entrée au lycée, elle avait atteint une popularité immense, mais il lui manquait toujours quelque chose… l’amour. De l’amour réel. Elle commença une forte amitié avec Chinatsu Akizuki, qui devint sa meilleure amie, elle lui disait tout, se confiait et c’était bien la première fois qu’elle pouvait autant parler avec une personne.
    Sa popularité et sa beauté lui permirent de se lier d’amitié également avec le célèbre Tanaka Tokumori, que toutes les filles idolâtraient, et par la suite, elle sortit avec lui, formant ainsi le couple le plus envié du lycée !



Autre :

  • Comment avez-vous découvert le forum ? par un top-site ^^
  • Votre âge en hors jeu : 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirsten Jones
Admin à Natsu-Chan
Ricaine Populaire !
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Ayami Koishikawa   Dim 6 Aoû - 18:44

Présentation validée ! Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-story.actifforum.com
 
Ayami Koishikawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endô Ayami ~ Jumelle de Megumi - Ft. Lily de Vocaloid [LIBRE]
» Sauvetage providentiel!(pv:Ayami, Rebecca)
» [fb] Tigre et dragon (pv: Ayami Fuki, Byakko no kogenta)
» Ayami Yamanaka(en cours)
» Le clan Sekino: Sekino Hatori, Sekino Kyohei & Aine Ayami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Story :: ~Toky0 St0ry~ :: Tokyo Story ~ Jikoshoukai :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: