City Vibrati0ns...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~°Minami Imura°~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minami Imura
*~°Garce poétique°~*
`~*Poulette des îles*
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 24
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: ~°Minami Imura°~   Lun 7 Aoû - 19:32

Identité :

  • Prénom et nom : Minami Imura
  • Surnom : Mina
  • Date de naissance : 13 Octobre 1980, 16 ans
  • Sexe :Féminin
  • Origine social : Tokyo


Comportement :

  • Qualités : Mina est une jeune femme très motivé. Elle bouge beaucoup et elle est très bonne pour remonter le moral du groupe. Depuis qu'elle est tout jeune elle se pratique à chanter dans des karaokés, aujourd'hui elle a obtenue une voix sublime. Elle aime blaguer, elle a un très bon sens de l'humour, mais tout cela juste avec ses amies qu’elle les a choisi au compte goûte.
  • Défauts : Minami est très à l’envers. Elle n'est pas très propre, sa chambre est un bordel et aussi son casier. Même si elle ne le fait pas exprès, Mina est un peu maladroite, même si certain le calcul comme un défaut, ceci lui donne un charme fou. La jeune Imura a un très mauvais caractère, elle n’a pas froid au yeux tellement qu’elle peu être arrogante avec n’importe qui, elle peu être distante et sans pitié.
  • Signe particulier : Derrière son oreille droite, une tache de naissance en forme de coeur la rend encore plus unique que les autres.


Histoire :

  • Histoire : Minami Imura est née à Tokyo, mais n'y a pas toujours vécu. Celle-ci âgé de maintenant 16 ans, a perdu sa mère l'hors d'un cambriolage à son magasin.
    La mère de Minami, était âgé d'environ 36 ans, tenait un petit magasin dans un petit quartier. Un soir d'hiver, quand la mère de Minami fermait son magasin, un homme suspect était venu cogné à la porte de derrière du magasin. La mère de Mina, ayant renvoyé tout les autres employés chez leur chez eu, était venu voir qui faisait tout ce bouquant à une heure pareille. Quand elle ouvrit la porte de métal, L'homme lui pointa un fusil dans la figure. La mère de Mina essaya de calmer le monsieur qui semblait souls. Celui-ci ne voulant rien savoir, s'emporta en lui criant qu'il voulait le contenue de la caisse. La mère insista, mais le drôle de monsieur continua de hurler. Pour faire taire la dame lui bloquant le chemin, il lui tira une balle dans le pied, lui montrant qu'il ne voulait rien savoir. Elle tomba à genou et le monsieur avança vers la caisse, il tira trois quatre coup sur le serrure refermant l'argent, puis la machine s'ouvrit. En sortant, il ne voulait pas se faire arrêter par la marchande, alors il lui tira une balle dans la tête, puis lui donna un coup de pied, la faisant rouler sur le sol jusqu’en dehors du magasin. Le voleur partit à toute vitesse avec l’argent de la caisse, sans avoir aucun autre témoin. L’adulte, resta sur le dos, inerte, sans aucune vie, son âme ayant partie de se corps pour vivre quelque pars d’autre. Le teint de l’enveloppe charnelle devint bleu, tapissé d’une mince couche de neige, les yeux fermés et le visage crispé par la douleur s’étaient adoucis avec ses battements de cœur.

    Le lendemain matin, Minami s’était inquiéter pour sa mère. Elle l’avait cherché partout mais ne trouva trace d’elle. Elle avait donc décidé d’aller faire un tour au magasin. Habiller de son gros manteau d’hiver, elle marcha dans la haute neige jusqu’au petit magasin. Elle entra par en avant avec la clé de secours. Mina fouilla partout dans le petit magasin, même dans la salle des employés, mais toujours pas de trace de sa mère. Elle fouille près de la caisse et vu que son contenue était vide et que la serrure fut brisée. Croyant le pire, elle suivit des yeux le chemin jusqu’à la porte de derrière. Celle-ci entre ouverte laissait entrer la neige qui fondait à la chaleur du bâtiment. Au seuil de la porte de métal, elle y trouva des taches de sang sécher, qui avait coulé du pied de sa mère. Mina avança vers la porte en tremblant. Elle poussa la porte du bout de ses petits doigts effilé. Elle grinça en tournant sur ses gonds et laissa voir que la neige blanche. Mina cherchait du regard sa mère et aperçue une bosse au milieu de la cour, sur le tapis parfait de neige. Elle courut jusqu’à la bosse et enleva d’un coup de main la neige qui avait ensevelit le doux visage de sa mère morte. Celle-ci avait laissé couler des larmes de sang après avoir eu la balle derrière la tête. Ce liquide rouge maintenant sécher traversait ses joues pour essayer de se frayer un chemin au travers de ses lèvres. Minami laissa coulé des larmes salé qui tombait sur le visage congeler de sa défunte mère. La jeune Imura passa ses doigts sur le visage de la femme qui l’avait mise au monde et constata que sa figure était protégée par une mince couche de glace.

    - Maman, murmura sa fille déchirer de la retrouver sans cet état.

    Après l’enterrement de la mère de Minami, son père décida de déménager au États-Unis, dans la grande ville de New York. Depuis la mort de sa mère, Mina était sans pitié pour tout ceux triste d’avoir perdu un être cher. Elle n’a jamais accepté la mort de sa défunte mère. Et c’est pour cela qu’une nuit d’avril, elle est venue voir sa jeune fille qui pleurait encore dans son lit. Elle s’était assied tout près de sa tête. Elle se pencha et murmura à son oreille ses dernières paroles.

    - Ma vie devait s’arrêter derrière se magasin dans cette fâcheuse position. Je ne veux pas que tu arrêtes de vivre que pour remémorer ses dernières images, parce que la terre continue de tourné et tu ne tourne plus avec elle, tu manques de nombreuse occasion, vie ta vie, vie la pour moi et vie la pour ces êtres qui ont été si cher à tes yeux. Remémore le bon passé de ceux-ci et ils seront reconnaissants, il te le fera savoir. Je t’aime mon ange des cieux…

    Minami, avait arrêter de pleurer et se rentra dans le crâne ses dernières paroles qui lui servirait pour le reste de sa nouvelle vie. Curieusement, le lendemain son père lui annonça qu’ils repartiront vers Tokyo pour continuer leur vie où ils l’avaient laissé.

    De retour dans leur pays d’origine, Mina et son père commença une nouvelle vie. Mina se mit à chanter et son père monta les échelons dans son ancien boulot. Les Imura reprirent le cours des choses. Minami se lia d’amitié avec un jeune homme plutôt sympathique malgré ses airs. Elle retrouva ses ami(e)s et son ancienne école. Même si les jours de pluie accablaient certaine personne, Mina voyait toujours le soleil briller. Elle et son père s’avait que sa mère les surveillait toujours de là-haut et qu’il faisait resplendir leur journée, de pluie ou de soleil…


Autre :

  • Comment avez-vous découvert le forum ? Par ma poulette maritime^^
  • Votre âge en hors jeu : 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirsten Jones
Admin à Natsu-Chan
Ricaine Populaire !
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: ~°Minami Imura°~   Mer 9 Aoû - 12:31

Très bonne présentation ! Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-story.actifforum.com
 
~°Minami Imura°~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Minami
» Alyna Minami
» Takahashi Minami (ft. elle-même.)
» Takahashi Minami - Official - Twitter
» Jaag Akanawa ==> Minami Kin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Story :: ~Toky0 St0ry~ :: Tokyo Story ~ Jikoshoukai :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: