City Vibrati0ns...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miya Fujimoto
*Sweet*
~Canado-japanese~

avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Miya   Mer 9 Aoû - 9:04

Identité :

  • Prénom et nom : Miya Fujimoto
  • Surnom : Mi
  • Date de naissance : 3 juillet 1989
  • Sexe : Fille
  • Origine social : La mère de Miya était plutôt dans la moyenne des canadiens, mais suite à sa rencontre avec son mari, ils sont devenus plutôt aisés et confortable pour ne pas dire riche.


Comportement :

  • Qualités : sympathique, simple, très sociable qui est très attachée aux gens qu’elle aime. Pense beaucoup aux autres, généreuse de son temps. Énergique!!! Avec le temps, elle a apprit à bien accepter la critique. Depuis quelques années, elle est très protectrice envers la nature et les animaux. Miya est curieuse et a beaucoup de talent en comédie et en chant. Elle peut être une bonne oreille pour ceux qui voudrait se confier à elle.
  • Défauts : Naïve, soupe au lait, Chialeuse, bordélique, très émotive. Mi ne fait pas confiance à n’importe qui. Dit souvent franchement ce qu’elle pense. Un peu compétitive, mais bonne perdante.
  • Signe particulier : Porte quelques fois des lunettes pour voir de loin, mais refuse de porter des lentilles cornéennes. Mi est tatoué dans le bas du dos.


Histoire :

  • Histoire : Il y a maintenant de ça 20 ans, une canadienne de la Colombie-Britannique, professeur d’anglais, doit partir un an au Japon comme enseignante d’anglais en langue seconde. Elle s’adapta facilement à son nouveau milieu et c’est un soir dans les rues du quartier d’affaire de Tokyo, qu’elle rencontra Shin Fujimoto, un riche homme d’affaire de la compagnie automobile Toyota. Au début, ils furent craintifs, mais avec le temps ils devinrent inséparables. À la fin de son année de stage, Shin suiva sa douce-moitié au Canada. Il pu se trouver un autre emploi chez Toyota Canada très facilement. Quelques mois plus tard, naissait la grande sœur de Miya, June. Quelques années plus tard, ce fut au tour de Miya de naître, quelques mois après l’adoption de sa deuxième grande sœur : Katherine. C’est à ce moment, que la famille parti vivre en banlieue de Montréal au Québec. Encore une fois, M. Fujimoto se plaça facilement toujours dans l’élite des bureaux canadiens de Toyota. Bien que les langues maternelle de Mi soit l’anglais et le japonais, elle dû apprendre la langue officielle des écoles du Québec, le français. La plupart de ses amis, des gars et des filles étaient francophones ou anglophone. Ceux-ci étant très importants pour Miya. Durant toute leur enfance, June, Katheirne, Miya et Yoan, leur petit frère furent très choyés et gâtés. Ils ont reçu énormément d’affection et d’amour de leur parent et de leur entourage. Ils ont vécu une enfance très heureuse. Dès son âge, suite au succès de sa sœur adoptive Kath, Miya fut approché à faire de la figuration pour des commerciaux télé et avec le temps, elle se fit une place dans l’art de la scène québécois. Elle joua dans plusieurs commerciales, dont pour Toyota, dans quelques séries et films québécois ainsi que quelques doublage. Bien que bien connue des québécois, Miya gardait les pieds sur terre. En plus de devoir apprendre ses textes, elle réservait une place pour ses études, ses amis et les sports parascolaire (natation, basket). Un bon matin, leur père eu une très grande offre à retourner pour le siège social de Toyota au Japon. Toujours aussi en amour, Lindsay, sa femme accepta de le suivre, ce qui entraina automatiquement les quatre enfants dans le déménagement. Le choc fut brutal, mais Miya tente tout les jours d’en tirer du positif et tente continuellement d’aider sa sœur adoptive Katherine, n’ayant aucune ressemblance avec les asiatiques à s’adapter à ce nouveau monde. Cela fait maintenant que la famille Fujimoto est déménagée en Asie.


Autre :Née au Canada, Miya reste canadienne dans l’âme. Fille d’une canadienne pure laine et d’un japonais. Miya parle très bien le français et l’anglais. Son père lui a appris le japonais à la maison, mais elle a encore de la difficulté à l’écrire. Elle s’intéresse énormément à la culture asiatique et est très ouverte à tous les nouveaux aspects de sa nouvelle vie. Elle fait beaucoup de sport et est une amoureuse inconditionnelle des arts de la scène. Elle rêve de remonter sur un plateau un jour. Elle aussi une passionnée de l’informatique, de la nature et des animaux.

  • Comment avez-vous découvert le forum ? Soit le top kiss ou RPG, me souviens plus très bien.
  • Votre âge en hors jeu : Probablement la doyenne de ce site. 19, toujours fan de RPG.

_________________
Miya, prononcé Mi-ya...;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gilmore-addict.conceptforum.net
Kirsten Jones
Admin à Natsu-Chan
Ricaine Populaire !
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Miya   Mer 9 Aoû - 12:33

Excellente présentation ! Validée bien entendu ^^ Bon jeu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-story.actifforum.com
 
Miya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miya, l'ange abandonnée ...
» Ton sang, tu me laisses le voir couler ?
» Dorémiya ? « des images me reviennent »
» Une arrivée discrète ... [PV Miya Pandora][Terminé]
» Say Cheese!! [PV Miya & Chad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Story :: ~Toky0 St0ry~ :: Tokyo Story ~ Jikoshoukai :: Présentations Validés-
Sauter vers: