City Vibrati0ns...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akemi Yasuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akemi Yasuko
~ Little Orchid ~
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Akemi Yasuko   Jeu 17 Aoû - 15:12

Identité :

Prénom et nom : Akemi Yasuko

Surnom : Aucun

Date de naissance : 5 mai 1989

Sexe : Féminin

Origine sociale : Riche


Comportement :



Qualités : Akemi est une jeune fille très sûre d'elle. Ayant un caractère assez fort, elle sait imposer ses idées et ses convictions. Elle n'a pas peur des autres, pourtant, elle n'est pas du genre à se battre. La jeune japonaise est plutôt maternelle, et s'occupe beaucoup de sa jeune soeur. Responsable et déterminée, elle est aussi attentionnée et sait écouter ses amies. Ses précieux conseils font d'elle une amie loyale.

Défauts : Comme tout le monde, la jolie Akemi a des défauts. L'impatience est un de ses traits de caractère. Elle se fâche plutôt rapidement, et ce, pour n’importe quelle raison. Elle est aussi orgueilleuse, et n’aime pas trop se faire réprimander par les autres. Ensuite, la japonaise n’aime pas se faire marcher sur les pieds, et elle a un côté effronté.

Signe particulier :



Histoire :



Histoire :

Novembre 1988, Hôtel Waldorf, New York

C’était une journée pluvieuse et glacée. La ravissante Sayuri Tanaka, directrice d’un magazine de mode japonais, était à New York, pour un mois. Après une dure et longue journée, elle retournait à son luxueux hôtel, le Waldorf, dans un des célèbres taxis jaunes. En entrant dans le hall, elle aperçut un jeune homme, peut-être un peu plus vieux qu’elle. Étant de nature timide, elle le quitta du regard et monta dans sa chambre, au deuxième étage. Quelques heures plus tard, elle se rendit au restaurant, ne pensant plus au jeune homme qu’elle avait aperçut. Ce n’est que lorsqu’elle vit, seul à une des tables du restaurant, qu’ils se rencontrèrent. Et c’est là que tout commença…

Mai 1989

Plusieurs mois après leur rencontre, Sayuri tomba enceinte, d’un magnifique petit bébé. Le jour de sa naissance, après un dur accouchement, une petite fille, par Akemi, en l’amour de ses parents. Malgré son très jeune âge, le bébé était doux et ses grands yeux marrons foncés étonnaient tout le monde.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Les Yasuko étaient une famille riche, très riche. Le père d’Akemi possède une grande compagnie immobilière et la mère de la japonaise, est toujours directrice d’un magazine de mode. La jeune femme habite donc dans une superbe maison, dans un des quartier les plus huppés de la capitale japonaise. Akemi a aussi un grand sens de la mode. Ayant admiré sa mère travailler depuis son plus jeune âge, elle est toujours habillé avec chic et classe. Elle adore le sport, et est très en forme. Malgré que certains disent que l’argent ne fait pas le bonheur, Akemi est heureuse. Pourtant, cela n’a pas toujours été comme cela…Quelques années auparavant, la jeune japonaise était une jeune fille très différente de ce qu'elle est aujourd'hui. Ses parents travaillaient énormément, et la laissait souvent aux soins d'une nounou. Elle a apprit très vite à se responsabilier, pourtant, elle manquait quelque peu d'affection de ses parents. Malgré leur fortune colossale, la vie de la famille Yasuko n'a pas toujours été rose. Akemi s'est alors renfermée sur elle-même, et refusait de voir ses amies, restait seule dans sa chambre. Elle semblait malade. Ce n'est qu'à ce moment que ses parents ont daignés leur porter attention. Elle souffrait. Pas une maladie commune, ou physique, mais son coeur était blessé. Elle ne se sentait pas comme les autres jeunes filles de de son âge, de sept ans, qui allaient les week-ends au parc ou à la piscine avec leur parents.. Elle, restait seule chez elle, avec Mme Ynisha, sa nounou. Finalement, après cette année de tristesse, le soleil revint dans son existance. la vie reprit son cours normal et tout redevint bien. Akemi s'était faite une nouvelle amie, sa voisine, et les deux était inséparables. Plus tard, vers les quartoze ans de la japonaise, la vie des Yasuko fut plutôt chamboulé avec la naissance de sa petite soeur, Mika. Certains enfants prenne mal l'arrivée d'un nouveau bébé dans la famille, mais Akemi devint très vite maternelle avec la petite fille.

Comment avez-vous découvert le forum ? Sur Fleeting Illusions, le site de NJLune

Votre âge en hors jeu : 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi Takeuchi
Admin à Kirsten
White Gal VIP !
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Akemi Yasuko   Lun 21 Aoû - 16:52

Validée ^.^

Bienvenue !

_________________

City Vibrations are my reason to live...
Tokyo Story. A real street Drama.

Absente de mardi @ vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fleeting-illusions.new.fr/
 
Akemi Yasuko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Octobre] Pullip Akemi
» Quand Akemi s'y colle... [ 100 % So, finishhhh. \O/]
» Kotei 2011 ?
» Un passé & un avenir, tout ce joue ici. [Libre]
» Hitomi, parfois Akemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Story :: ~Toky0 St0ry~ :: Tokyo Story ~ Jikoshoukai :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: