Tokyo Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City Vibrati0ns...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dans sa bulle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miya Fujimoto
*Sweet*
~Canado-japanese~

Miya Fujimoto


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2006

Dans sa bulle Empty
MessageSujet: Dans sa bulle   Dans sa bulle EmptySam 19 Aoû - 1:18

Il y avait déjà quelques mois que Miya et sa famille avait abouti au Japon. Bien que japonaise, elle restait canadienne. Cependant, tout étaot nouveau, tout était à découvrir et cela embalait vraiment Miya. Cependant, ce n'était pas tout le monde dans sa famille qui réagissait ainsi. Sa soeur plus âgée, ne vivait pas bien le déménagement, adoptée à la naissance, elle n'était aucunement japonaise. Mi avait donc passer la nuit à l'écouter se défouler, comme elle le faisait presque tout les soirs depuis leur arrivée.
Normalement, Miya prenait le bus pour venir au lycé, mais ce matin, c'étaiot son père qui était venu la reconduire. Elle entre donc dans le lycée, fatiguée de la veille. Elle avançait vers son casier, son sac à dos sur une épaule, son laptop sur l'autre. Dans un main, elle portait sa tasse thermos remplit de café, habitude qu'elle avait commencé à prendre au Canada. Elle marchait lentement en regardant devant elle. Sur son lecteur mp3 jouait le groupe québécois Kain. Elle était habillée simplement d'un jeans, d'un t-shirt et d'un chandail à capuche. Ses cheveux étaient ,ousse sur ses épaules. Elle ne manquait pas de faire un signe de tête aux gens qui passait, en guise de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmore-addict.conceptforum.net
Makie Akashi
Rayon de Soleil
Paparazzi Girl
Makie Akashi


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : T0ky0
Date d'inscription : 11/08/2006

Dans sa bulle Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bulle   Dans sa bulle EmptyMer 30 Aoû - 18:25

Makie se promenait dans les couloirs. Le sac qu'elle portait sur les épaules était rempli de livres. Elle avait aussi quelques classeurs, qu'elle n'avait pas réussit à mettre dans son sac, dans ses bras.
Makie portait un jeans large et un t-shirt de basket. Elle avançait d'un pas lent, pensant à sa famille. Son père adoptif devait bien s'amuser, maintenant qu'elle était à l'école, maintenant qu'elle ne le gênait plus.
Makie eut envie de pleurer, mais elle se retint. Elle ne vit pas Miya, et lui fonça dedans. Les classeurs qu'elle portait tombèrent. Makie s'agenouilla, pour les ramasser.


"Oh, excusez-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-stud.actifforum.com/
Miya Fujimoto
*Sweet*
~Canado-japanese~

Miya Fujimoto


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2006

Dans sa bulle Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bulle   Dans sa bulle EmptyMer 6 Sep - 23:59

Miya ne vit pas Makie arriver. Cette dernière lui fonça dessus. Miya recula dans un mouvement de surprise. Dans un mouvement de réflexe, elle retint sa tasse pleine et chaude, ce qui lui fit perdre un peu l'équilibre. Elle se ressaisit rapidement. La fille qui lui avait foncé dedans s'agenouilla pour prendre ses livres et s'excusa auprès de Miya. Miya la regarda quelques secondes.

"Ce n'est vraiment pas grave!"

Miya s'agenouilla à son tour et déposa sa tasse, afin d'aider Makie à ramasser ses livres.

"Je ne t'avais pas vu non plus...."
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmore-addict.conceptforum.net
Makie Akashi
Rayon de Soleil
Paparazzi Girl
Makie Akashi


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : T0ky0
Date d'inscription : 11/08/2006

Dans sa bulle Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bulle   Dans sa bulle EmptyJeu 7 Sep - 11:23

Makie se releva avec quelques classeur dans les bras.

"Non, c'est vraiment de ma faute. J'étais tellement absorbée par mes pensées, que je ne t'ais pas vu !"

Elle sourit à Miya.

"Au fait, je m'appelle Makie, Makie Akashi. Et toi?"

Makie avait passé la plupart de la matinée seule. Elle avait enfin eu l'occasion de parler avec quelqu'un. Peut-être pourrait-elle devenir amie avec la personne qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-stud.actifforum.com/
Miya Fujimoto
*Sweet*
~Canado-japanese~

Miya Fujimoto


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2006

Dans sa bulle Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bulle   Dans sa bulle EmptyJeu 7 Sep - 18:14

Miya se releva à son tour avec 1 bouquin. Sans dire un mot et en souriant, elle le tendit à Makie.

"Je suis Miya Fujimoto"

Miya replaça sa bandoulière et reprit sa tasse. Depuis son arrivée du Canada, elle n,avait pas eu beaucoup la chance de rencontrer du monde de son âge et surtout au lycée. Elle était heureuse de parler à quelqu'un.

"Qu'est ce qui étais si absorbant?"

Miya se pinça la lèvre, espérant ne pas avoir été trop indisret.


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmore-addict.conceptforum.net
Makie Akashi
Rayon de Soleil
Paparazzi Girl
Makie Akashi


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : T0ky0
Date d'inscription : 11/08/2006

Dans sa bulle Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bulle   Dans sa bulle EmptyJeu 7 Sep - 20:55

Makie prit le livre que Miya lui tendait et lui sourit.

"Miya? C'est un joli prénom !"

Elle s'agenouilla et essaya de mettre quelques livres dans son sac. Sans succès. Elle se releva. Miya lui posa alors une question à laquelle elle ne voulait pas répondre.

"En fait, je pensais simplement à ma famille... Euh... Elle vit loin de Tokyo, et elle me manque."

Bien entendu, c'était des mensonges. Makie ne se sentait simplement pas d'humeur à raconter son histoire à Miya.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-stud.actifforum.com/
Miya Fujimoto
*Sweet*
~Canado-japanese~

Miya Fujimoto


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2006

Dans sa bulle Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bulle   Dans sa bulle EmptyDim 29 Oct - 11:06

"Ah! Je vois..."

Miya savait très bien qu'elle était allée jouer sur un terrain glissant. Elle reprend ses affaires et se positionne ^pour repartir vers sa classe. Miya s'en allait en cours d'anglais. Comme au Canada, la langue enseigné au Japon est l'anglais. Vu l'ampleur commerciale du pays, Miya n'est même pas surprise. Étant parfaitement bilingue "français-anglais" (le japonais étant encore un peu ardu pour elle), les cours d'anglais était un moment bien relax dans sa journée.

"Je m'en vais en cours d'anglais... et toi? Tu vas dans la même direction?"

Miya fit signe à Makie la direction qu'elle allait prendre.

[HJ:] Désolé, j'avais pas trop d'inspiration avant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmore-addict.conceptforum.net
Makie Akashi
Rayon de Soleil
Paparazzi Girl
Makie Akashi


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : T0ky0
Date d'inscription : 11/08/2006

Dans sa bulle Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bulle   Dans sa bulle EmptyDim 29 Oct - 13:13

[HJ: Pas grave ^^]

Makie sourit. Miya l'avait cru. Ou du moins, elle le faisait croire. Peut-être avait-elle deviné que Makie avait mentit, qu'elle ne voulait pas lui dire à quoi elle pensait.
Bah tanpis... Makie n'avait vraiment pas envie de parler à quelqu'un de sa vie. Elle n'y arriverait pas, les mots ne sortiraient sûrement pas de sa bouche.
Elle sortit son emploi du temps de son sac et regarda l'endroit où elle avait cours.


"Oui, je dois aussi aller par là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-stud.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Dans sa bulle Empty
MessageSujet: Re: Dans sa bulle   Dans sa bulle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa bulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rentré remarqué qui fini dans une pluie de feuille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Story :: T0ky0 St0ry ~ H0rS JeU :: ~~ Archives ~~-
Sauter vers: