City Vibrati0ns...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loft de Junko Nagase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junko Nagase
`~Garce d'écrivaine~`
POulette maritime
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Loft de Junko Nagase   Sam 26 Aoû - 22:16

Une jeune femme pas comme les autres...

Elle marchait dans une ruelle de petit commerce un gros sac a main sous le bras et les écouteurs dans les oreilles lui redonnant les meilleurs tube de Koda Kumi.
Son nouveau single allait sortir et elle était avide d'avoir celui-ci la première. Se n'était pas son but premier, mais plutôt de trouver provission pour rapporter dans son petit chez sois. Elle avait trouvé la journée parfaite, un soleil dorrant les poissons mort semi appreté qui sentait encore la mer. Des piments séchées se fit mettre sous son nez, et elle se reculla brusquement tout en prenant un de ceux-ci. Elle en dégusta un et en pris dix en plus. Elle paya au messieur, puis repartie vers un autre marchand qui avait des plateaux de suhsie frais. Elle en avait déjà faim. L'homme lui répondit sur un ton rauque et féroce. Rien de bien impressionnant, car son père avait le même ton de voix.
L'homme en fut surpris du sourire de la jeune femme, puis découvrit que son ventre était différent au autre femme. Il lui fit un sourire joviale et lui mit un peu plus de sushi par plaisir de lui offrir en lui affirmant que c'était bien gratuit. Elle en fut estomaqué, mais quand elle remarqua enfin qu'il lui regardait le ventre, elle le cacha de ses bras et son sac, et partie en prenant soin de ne pas oublier le packet qui enveloppait les sushies.

Ses pas était transporter vers un marchant de fruit ou elle remplie plus qu'il en fallait son sac et du prendre un sac en plastic pour ses légumes que la femme lui fessait sentir à chaque achats de l'un d'eux.

La fatigue la prit en plein avec une rage de faim qui l'obligea de prendre un des fruits de son sac et s'en prendre une croquée de belle dent.

Elle fut près de chez elle, quand une femme l'interpela dans les escaliers qu'elle montait. C'étais la femme du loyer qui quémandait l'argent dû.
Naga la pria de bien la suivre pour qu'elle puisse lui donner le motant demandé. Arrivée tout en haut, elle lui remis de mains vive, puis ferma la porte tout en enlevant ses sandales de ses pieds comme une gamine. Elle ouvrit ses sacs et sortit ses emplêtent sur sa table a manger et les mit au frigidaire. Elle mit le sac sur un crochet près de la porte, et ses clés dans un bocale de verre sur une table haute a coté du frigidaire. Elle se mit a rire et enleva ses écouteurs pour le mettre dans son lecteur cd. La musique se mit à résonner tout autour d'elle. Elle entrepris a enlever ses vêtements et sauter sous la douche.

Après se rafraichissement, elle mit un simple draps de soie autour de son corps, et alla vers le frigidaire ou elle sortit les sushies et les légumes qu'elle fit sauter tous ensemble, sauf les champignon qu'elle adorait être frit à un certain point dont les autres légumes en avait pas besoin d'autant.

Ses pieds pendant le temps de cuissons se mit a se tortiller sur se plancher de bois de cerisier, et la senteur lui crevé l'estomac d'attente. Elle fut bien contente en goutant ses champignon de voir qu'il était fin prêts. Elle ferma les rond et sortit une assiette qu'elle remplis.

Le téléphone sonna, qu'elle répondit tout en laissant de coté son gouté.


-Hi!

Une voix féminine sortie de l'interrupteur, et le visage de Naga se noircie pour devenir plus mature et a l'écoute de la femme. Elle racrocha en aillant le coeur en miette, et elle partie écrire sur le calendrier qui était dans le revers d'une armoire cette date fatidique, celle ou elle n'aurais plus de misère, mais se creux en elle.

Elle n'avait plus très faim, mais il avait quelques chose en elle qui demandait famine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Loft de Junko Nagase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kaede Nagase
» le loft londonien de madame strue
» Tu aimes la boxe ?? Alors va faire le loft story russe.
» [Présentation] Junko Yoshida
» Ori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Story :: T0ky0 St0ry ~ H0rS JeU :: ~~ Archives ~~-
Sauter vers: