City Vibrati0ns...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maia Tamoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maia Tamoko

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Maia Tamoko   Lun 28 Aoû - 16:38

Identité :

  • Prénom et nom : Maia Tamoko
  • Surnom : Mai
  • Date de naissance : 18 Novembre 1989
  • Sexe : Féminin
  • Origine social : Très aisée mais pas riche.


Comportement :

  • Qualités : Maia est une jeune fille qui sait ce qu'elle veut, et tant qu'elle ne l'aura pas obtenu, elle ne lachera pas le morceau.Très souriante et bien élevée, elle fait la fierté de ses parents. Seulement physiquement, puisqu'elle a comme une double personalité lorsqu'elle est avec ses amis ou dans les rues. Maia est très fidèle en amitié comme en amour, elle peut etre douce quand elle en a envie. Maia a toujours été plus mûre que les autres. A 13 ans, elle connaissait déjà beaucoup de la vie.
  • Défauts : Maia a tendence a s'enervée pour un rien. Elle parait naïve, et n'aime pas donné raison aux autres. Un peu trop exitée, elle aime bouger. Cependant assez solitaire, Maia donne toujours des leçons aux autres. Certains les acceptent, mais quand ce n'est pas le cas, Maia n'a aucun problème en ce qui concerne la boxe et autre sport physique.
  • Signe particulier : Extrémement mûre, même si parfois elle ne le laisse pas voir. Elle est aussi un peu solitaire.


Histoire :

  • Histoire : C'est un 18 novembre 1989 que naquit une petite fille d'origine asiatique. Ses deux parents étant chinois, elle leur ressemblait enormément. Maia grandit avec beaucoup d'amour et aussi pas mal d'argent. Son père travaillait dans une usine de basket, il en était l'un des directeurs, c'est pourquoi il avait tout de même un salaire bien raisonable. Sa mère, elle, tenait une agence de manequinat pour plusieurs grands magasins. Là aussi elle gagnait bien raisonnablement sa vie. Ajoutez a cela les allocations familiales et l'argent que fournit par ses grands parents, et vous aurez une vie magnifique.
    Arrivée a 3 ans, Maia dut avoir une nounou, puisque sa mère dut se remettre a travailler dans son agence. Sa nourrice s'occupait très bien d'elle, et lui donnait beaucoup d'amour. Maia était une exelente élève a l'école, et du haut de ses 10 ans, elle devint une jeune fille plutot jolie et très bien élevé, avec beaucoup de bonnes notes et de conaissances.
    Sa mère décida que sa fille n'avait plus besoin de nourice, puisque la famille Tamoko venait de demenageait en face de l'école de Maia. Le matin, la petite fille voyait a peine son père, et sa mère lui préparait juste son déjeuner avant de partir travaillée. Le soir, c'était a peu près la même chose: elle croisait a peine sa mère avant d'allait se coucher, et son père lui préparait son repas avant d'aller se coucher. C'est ainsi que Maia rentra dans la solitude. Elle n'avait pas beaucoup d'amis rééls a son école, et était toujours seule chez elle.
    Mais elle aimait sa vie et avait concience que grace a ses parents qu'elle ne voyait jamais, elle avait tout ce qu'elle voulait. Vers 13 ans, le père de Maia emmena sa fille unique en balade. Elle pris le volant, et se débrouilla très bien! Evidemment, cela c'était passé sur un parking, ou il n'y avait personne, et son père était a coté d'elle. Elle ne roula que le temps de faire le tour du parking. Son père compris alors que cette fille était la meilleure chose qui lui était arrivé, qu'il l'avait très bien éduquée. En gros, il la trouvait parfaite!
    Seulement du coté de l'école, c'était un peu différent. Certes, Maia avait des nôtes scolaires fabuleuses et les professeurs l'adorait. Mais dans la cours et avec ses camarades, Maia devenait comme quelqu'un d'autre. Elle n'aimait pas que les autres s'interessent a elle en lui posant des tas de questions. C'est pour ça qu'elle n'avait pas enormément de personnes a qui parlaient. Elle avait quand même une grande amie, qui la conaissait aussi bien qu'elle même.
    Toute deux, les jeunes filles partageaient tout. Elle s'adorait, passait beaucoup de temps ensemble, se racontait toutes leurs aventures. Son amie était comme elle: bonne élève, d'une famille aisé. Ses parents l'adorait elle aussi. Hélas, la demoiselle en question se suicida après que son père est ésséyé de la violée. Il l'aimait un peu trop surement... Ce fut alors un grand chagrin pour Maia. Il lui fallut 2 ans pour se remettre de l'accident. Elle se fit alors de nouveaux amis, même si ceux là ne remplaçait en rien sa defeinte meilleur amie.


Autre :

  • Comment avez-vous découvert le forum ? Par des liens.
  • Votre âge en hors jeu : 13 ans mais je ne comprend pas a quoi sert cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makie Akashi
Rayon de Soleil
Paparazzi Girl
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 25
Localisation : T0ky0
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: Maia Tamoko   Mar 31 Oct - 21:54

Il y a juste un petit problème. Ai Otsuka est déjà prise par quelqu'un pour l'avatar. Il faut que tu le changes, et ensuite on pourra validé ta fiche ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-stud.actifforum.com/
 
Maia Tamoko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) MAIA MITCHELL + Every scar I have makes me who I am.
» [STATS] Les points gagnés (Année 7)
» la petite vie tranquille (?) de maia.
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]
» (f) MAIA MITCHELL ? we used to say that we were brother and sister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Story :: ~Toky0 St0ry~ :: Tokyo Story ~ Jikoshoukai :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: