Tokyo Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City Vibrati0ns...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~ Petite présentation [ M!euX se c0nna!tre ]

Aller en bas 
+7
Hiori Kamasoki
Miya Fujimoto
Chinatsu Akizuki
Natsumi Takeuchi
Kaede Nagase
Hideki Mimasaka
Satsuki Honjo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hideki Mimasaka
# Ptit Nouveau Impulsif
¤ Médium à Yukari ¤
Hideki Mimasaka


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 03/08/2006

~ Petite présentation [ M!euX se c0nna!tre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite présentation [ M!euX se c0nna!tre ]   ~ Petite présentation [ M!euX se c0nna!tre ] - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 19:51

Mais, tu habitais donc là bas? [Mon Intelligence me Fascine...] C'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://california-hg.jeun.fr
Hiori Kamasoki
Sweet, Fun & Crazy
Cherry Girl

Hiori Kamasoki


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

~ Petite présentation [ M!euX se c0nna!tre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite présentation [ M!euX se c0nna!tre ]   ~ Petite présentation [ M!euX se c0nna!tre ] - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 12:46

Hideki==> Ouaip. Pendant 14 ans! Comment c'est? Chaud l'été, très froid l'hiver avec des fois un mètre de neige... Les norvégiens? Renfermer comepas possible, ennuyant, mais beaux XD mdr Enfin breeeff^^ lol Voila quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karei na Yoru

Karei na Yoru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2006

~ Petite présentation [ M!euX se c0nna!tre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite présentation [ M!euX se c0nna!tre ]   ~ Petite présentation [ M!euX se c0nna!tre ] - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 15:08

Vive le flood alOrs je relanCe ^/////////^

Prénom:: Aldine ^^
Age:: 14 ans
Ville:: jOngle entre le 94 et le 93 ><

Qualités:: (d'après ma tite sOeur lol) z'Ontille; généReuse; pas radine lol

Défauts:: humour abusé >'< quand j'me lanCe on m'arrête plus ; rO méchante quand On m'énerve ; baby-KsseuZ

Aime:: danse; chant; Miyavi (mm si j'connais po toutes ses chanons sniffffffffffff); écrire; basketball (j'en fais !! j'en fais !! lol); Mangas et NihOn poWaa !! (et j-rock, et j-pop, et k-pop... bref lol)

J'aime pas:: les hypocrites; les lâcheurs; ceux qui se croient au dessus des autres grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mot souvent prononcés: Zga; cousin, cousine, mon frère, ma soeur lol;

Comment avez vous découvert le forum ? sur un tOp ^^
Revenir en haut Aller en bas
See-Yong Hojito

See-Yong Hojito


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

~ Petite présentation [ M!euX se c0nna!tre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite présentation [ M!euX se c0nna!tre ]   ~ Petite présentation [ M!euX se c0nna!tre ] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 1:03

Prénom:: Audrey
Age:: 13 ans et d'mi.
Ville:: 94 =)

Qualités:: A l'écoute, Gentille, Souriante, A beaucoup d'imagination...

Défauts:: Curieuse, Bavarde, Timide

Aime:: lire, pc, danse, chant, wakeboard, basket, theatre, anglais & espagnol, ma famille & mes amis, partir en vacances, faire des montages, écrire & recevoir des lettres, envoyer des textos à 00:02, prendre des douches glacées, aller au cinoche & écouter de la musique.

J'aime pas:: Ceux qui ont une haute opinion d'eux même (comme Seey Razz), les hypocrites, le mensonge, les épinards, mon voisin en cours d'éducation civique, les sushis & les biscuits petit déjeuner allégés xD

Mot souvent prononcés: lol, chut, et...

Comment avez vous découvert le forum ? sur un top =)
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kinhide

Seiji Kinhide


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2006

~ Petite présentation [ M!euX se c0nna!tre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite présentation [ M!euX se c0nna!tre ]   ~ Petite présentation [ M!euX se c0nna!tre ] - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 14:10

Bon allez, j'm'y colle, mais soyez pas déçus, hein ?! xD

Nom + Prénom :: J'dis pas mon nom.... Et mon prénom, c'est Roxane (no comment, c'est hideux)
Age :: 15 ans et quelques mois ^^
V!lle :: Riorges (à côté de Roanne) / Loire / 42

Qual!tés :: Ah ah ah, la question qui tue -__-"
Moi, des qualités ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité, là ! xD
Extravertie (trop), câline (beaucoup trop)...
Et ça doit être tout -__-"

Défauts :: Jsuis un peu schizo sur les bords -__-"
Je suis Chieuse, chiante, parfois collante, je raconte ma vie à tout le monde (surtout quand j'ai trop bu -__-") mais des fois je suis horriblement froide, pas bavarde, très, voire trop haineuse m'enfin ça dépend de la personne avec qui je suis -__-"
J'oubliais, j'ai un language super trash -__-" Je choque mes amis et je suis aussi vulgaire qu'un mec -__-" (j'ai rien contre les hommes, hein ?!)
Jsuis égocentrique comme pas deux mais c'est involontaire -__-" Je ramène toujours tout à moi sans faire exprès -__-" Mais bon, j'me soigne -__-"
Je suis toujours en train de me plaindre et j'aime pas grand chose -__-"

Passion :: La musique... Guitare, flûte traversière, chant ^^ Et le cinéma ^^

J'aime pas :: L'hypocrisie, la jalousie, la susceptibilité, la gaminerie, les gens qui se la jouent trop matures, l'homophobie, les araignées, les ascenceurs, ceux qui prennent les gens pour des bouche-trous, les faux-culs, les épinards, le poisson, mon prénom.

J'aime :: le Japon, la Finlande, la musique, l'ordinateur, chanter, rire, boire, dormir (mon grand plaisir =)), ma best =), les prénoms qui finissent pas "aël" ou "iel"

Mots souvent prononcés :: "Faut qu'j'arrête de fumer, ça m'réussit pas" / "put**n" / "Conn*rd de m*rde" / "Fait ch**r" / "J'ai envie de dormir"

Comment avez vous découvert le forum ? Par un RPG

Si c'est sur un forum, merci de dire le nom et de dire votre pseudo :: Sur le forum University : j'incarne Kaoru et Hero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Petite présentation [ M!euX se c0nna!tre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Petite présentation [ M!euX se c0nna!tre ]   ~ Petite présentation [ M!euX se c0nna!tre ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Petite présentation [ M!euX se c0nna!tre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Kaede Nagase.
» Re- Présentation Hideto Shiragawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Story :: T0ky0 St0ry ~ H0rS JeU :: ~~ Floodyland ~~-
Sauter vers: