Tokyo Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City Vibrati0ns...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Temps de pause

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayami Koishikawa
*-Fash!On & pOpulaR-*
Ayami Koishikawa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2006

Temps de pause Empty
MessageSujet: Temps de pause   Temps de pause EmptyMar 15 Aoû - 23:37

Il était 15h30 et Ayami venait de sortir de cours, un cours ennuyeux qui était donné par un professeur qu'elle n'aimait pas du tout. Elle sortit la première de la salle, c'était maintenant la récréation. Comme d'habitude, des types la suivaient un peu plus loin, voulant savoir tous ses faits et gestes... En tant que fille populaire, il y avait des avantages, comme des inconvénients, notamment ces garçons, de vrais pot de colle. Décidemment, elle ne pourrait jamais se trouver seule, mais elle aimait ça.
Elle passa devant son casier dans les couloirs, y déposa ses livres et découvrit à sa grande surprise un mot... D'une écriture sale et désordonnée, on pouvait lire "Tu es trop belle, j'ai tellement envie d'être avec toi, Je T'aime".
Aya regarda le bout de papier d'un air sarcastique, souffla un "pff" et le déchirra en plusieurs petits morceaux qu'elle jeta par terre. Elle referma son casier en le claquant d'un coup et partit en direction de la cafétéria.

Il n'y avait pas grand monde, car la plupart des élèves se trouvaient dans la cour, ou bien en train de flâner dans les couloirs... Elle alla se prendre un café, puis s'assit à sa table, celle où s'asseyait également ses amis c'est-à-dire les personnes les plus populaires du lycée.
Elle commença à consulter ses nombreux mails sur son portable, tout en buvant quelques gorgées de son café. Des garçons et filles d'une autre table la regardait, avec des yeux d'admiration. Elle remit ses cheveux en arrière, et ce geste accrût [accroître ? XD] sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu Akizuki
Garce de service
Déesse Populaire

Chinatsu Akizuki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 01/08/2006

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause EmptyMer 16 Aoû - 13:19

Chinatsu, était sortie elle aussi de cour, elle en avait ras le bol, même si elle travaillait sérieusement, elle avait l'intention d'aller à la Cafe'T pour y aller boire son café ou autre chose d'ailleurs, elle se dirigea vers son casier, posa ses livres dedans...

Dans son casier, il y avait toutes sortes de choses, comme un miroir, elle adorait se regarder dedans, comme toutes les filles jolies d'ailleurs^^, elle avait aussi une trousse à maquillage, une brosse à cheveux, elle se recoiffa d'ailleurs...il y avait aussi de nombreux mots de ses admirateurs, ses garçons qui bavent à chaque fois qu'ils l'a voient...elle referma son casier d'un geste machinal puis se dirigea vers la Cafe'T, elle chercha des yeux ses amies, puis vit Ayami, une autre jeune fille célèbre, que Chinatsu adore, elle marcha vers elle fis quelques clin d'oeil, puis arriva à la table avec un sourire, elle détacha ses longs cheveux, les fit voler un peu ce qui eut pour effet de faire retourner quelques garçons, puis avec un sourire satisfait elle fit la bise à son amie:


Ayami!!!!! ça va??? lui demanda-t-elle enjouée
Revenir en haut Aller en bas
http://lily2424.skyblog.com
Ayami Koishikawa
*-Fash!On & pOpulaR-*
Ayami Koishikawa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2006

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause EmptyLun 21 Aoû - 18:04

Ayami regardait de haut la salle, où se trouvait uniquement des personnes ringardes à son goût à ce moment-là. Elle eut le temps de lire quelques sms qu'elle avait reçu sur son portable, lorsqu'elle vit Chinatsu entrer dans la cafet' ! Elle esquissa alors un large sourire, tout en lui faisant la bise.
Le fait que les deux amies soit réunies attira l'attention de tout ceux qui se trouvait dans la cafet', deux des plus belles filles du lycée, cela faisait bien des envieux !


"Hey Nat' ! Ca va bien oui, à part le faire d'avoir passée une journée plutôt ennuyante... Et surtout ma dernière heure de cours, j'avais un cours d'anglais, pourtant j'aime bien la matière, mais ce professeur que j'ai cette année... Je ne peux pas me le voir !"

Elle fit une espèce de petite grimace ironique, puis se mit à rire.

"Enfin heureusement que tu es arrivée, j'étais en train de me dire que toutes les personnes populaires sont parties !" dit-elle en jetant un regard parmi toute la salle, pleine d'élèves insignifiants à ses yeux.

"Et toi ça va bien ?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu Akizuki
Garce de service
Déesse Populaire

Chinatsu Akizuki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 01/08/2006

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause EmptyLun 21 Aoû - 23:05

Nat' l'écouta avec attention, puis esquissa un sourire:

Rooo moi j'ai bien aimé ma denière heure de cour, j'avais un cour de musique, rooo t'aurais vu la tête de tous les mecs dans la classe, ils bavaient partout!!!!! beurk c'était horrible^^ elle se mis à rigoler

A son tour Chinatsu jeta un regard dans la cafeT', pff ils étaient tous idiots à les regarder toutes les deux, bon c'est vrai que ce sont des filles assez populaires, assez jolies....et elles le savaient et le montraient bien...elle leva les yeux au ciel, ignora quelques mains qui se levaient à leur attention, puis reporta son attention sur Ayami son amie...

Roo oui on est plus beaucoup à être populaire, e beau et ténébreux Tanaka est partit en vacance, et Natsumi n'est pas encore là...

Ben oui moi ça va, je n'ai toujours pas vu Ren (je crois que c'est lui que Nat' aime^^), ça m'énerve, en plus il ne me regarde pas mais je vais faire en sortes que ça changen et en plus il est amoureux d'une autre!!!!
Grrrr personne ne résiste à Chinatsu Akizuki, quand je veux quelque chose je l'ai toujours!!!!!!!dit-elle avec sérieux

Et toi?? ça va??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lily2424.skyblog.com
Ayami Koishikawa
*-Fash!On & pOpulaR-*
Ayami Koishikawa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2006

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause EmptyMar 22 Aoû - 14:12

Elle sourit.

"Oui comme d'habitude ! Regarde il y en a même un là-bas, sa tasse ne doit même plus être rempli de café, mais de bave... !"

Elle rigola et remit ses cheveux en place, esquissant un large sourire, que la plupart des personnes présentes avaient remarqué admiratifs. Ayami était contente d'être avec son amie, cela lui fit oublié cette journée de cours qui fut ennuyante.

"Ah Tanaka ! Je suis pressée de le revoir, je ne l'ai pas revue depuis quelques temps déjà..."

Ayami et Tanaka formaient le couple idôlatré de tous au lycée. Le fait de les voir ensemble faisait envié la plupart des lycéens.
Aya écouta attentionnellement son amie Nat' lui parler de Ren et sourit à sa dernière phrase. Elle aimait beaucoup Nat' pour son caractère déterminée, elle ne reculait devant rien !


"Je crois que tu n'as pas de soucis à te faire ! Je ne sais pas pour qui en pince Ren, mais dès qu'il t'aura vraiment vue, il ne pourra pas résister ! S'il a le choix entre une nullarde, ou toi, une beauté suprême, il n'aura pas à réfléchir : c'est TOI ! Et puis je sais que tu vas réussir à le séduire autant que tu veux ^o^ !"

Elle sourit sincèrement et but une gorgée de son café.

"Oui, oui moi pas de problème, je suis aussi impatiente de revoir Tanaka !"
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu Akizuki
Garce de service
Déesse Populaire

Chinatsu Akizuki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 01/08/2006

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause EmptyVen 25 Aoû - 16:55

Nat' rigola quand Ayami lui montra un mec dont sa tasse était rempli de bave...elle était pliée...le jeune homme les vient rire et se ressaisis en regardant l'intérieur de sa tasse rouge de honte...XD

Ah la la, ça fais du bien de rigoler un peu...lui dit-elle

Elle écouta son amie lui dire que Ren la choisirais surement entre elle et l'autre, elle lui sourit:

Roo merci beaucoup Ayami, c'est très gentil...j'ai entendu dire qu'il allait bientôt revenir...j'ai hâte de le revoir^^ elle leva les yeux au ciel, puis rougissa un peu, mais se ressaisis vite...

Ah la la, il me fait tourner la tête et il ne s'en rend même pas compte....
Mais on m'a dit aussi qu'un garçon était amoureux de moi, c'est Shin je sais pas si tu vois qui c'est...il est plutôt mignon, tout à fait mon genre, de toute façon tout les mecs mignons me font l'affaire, je ne me voit pas traîner dans les couloirs avec un mec moche comme un poux...beurk, j'ai une réputation à tenir moi...dit-elle en reprenant son sérieux...

Oh oui je te comprends que tu veuille revoir Mister beau gosse, il est très gentil avec moi, je le considère un peu comme un frère, mais oh il faut que je te raconte, tu n'étais pas encore arrivée, mais j'étais dans les couloirs, enfin je sortais de cours, et j'avait toujours ma bande d'admirateurs baveux derrière mes bottes, et la une fille fait tomber ses affaires, tu te rends compte je lui ai ramassée une feuille, je me suis étonnée moi même d'avoir été gentille avec elle, mais bon passons, et la Tanaka est arrivé, et donc j'ai été le voir, lui aussi a une bande de groupies fais gâffe....et j'ai commençé à lui parler, et t'aurais vu la tête des filles derrières lui, elles étaient rouge de jalousie et de colère roo la la comme c'était marrant, le truc c'est que mes admirateurs aussi étaient jaloux, on s'est bien marrés ce jour là...dit-elle en rigolant, elle fixait toujours la porte pour voir si Ren allait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://lily2424.skyblog.com
Ayami Koishikawa
*-Fash!On & pOpulaR-*
Ayami Koishikawa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2006

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause EmptyVen 25 Aoû - 22:46

"Oui, finalement ces types insignifiants nous font bien rire ! Ils vont devenir indispensable après !!"

Et elle rigola de plus belle avec son amie.
Puis elle l'écouta parler de Ren, et voyant Nat' dans cet état, elle espérait vraiment que Ren remarquerait Nat' et viendrait l'aborder. En fait, elle en était même sûre, pour Aya, c'était une évidence.


"Oh oui Shin ! Je vois qui c'est, il fait un peu rebelle aussi. C'est vrai qu'il est mignon ! En tout cas il se fait bien respecter ici d'après ce que j'en sais. Mais c'est vrai que j'avais remarqué que quand tu étais présente, il avait l'air de perdre ses moyens !" Elle sourit. "Enfin... il faut dire que c'est même le cas pour beaucoup de garçons Wink "

Elle écouta ensuite le récit de Nat' avec attention et rit pour la fin.

"Ahh c'est un plaisir pour nous que de rentre furieuse toutes ces filles ! Qui savent en plus qu'elles n'ont aucunes chances... Non mais c'est vrai ! Il ne faut quand même pas qu'elles espèrent qu'on s'intéresse à elle, alors qu'elles ne sont pas populaires et qu'elles ne se soignent pas leurs cheveux !" Elle se passa une main dans les cheveux, qui étaient soyeux et sentaient bon.
"En tout cas j'aurais bien voulu voir ça !" Elle fit un sourire malicieux.

Elle remarqua que depuis un petit moment déjà, Nat' regardait fixement la porte.

"Ahh il faudrait que ton beau Ren se décide enfin à ouvrir cette porte !" Et elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu Akizuki
Garce de service
Déesse Populaire

Chinatsu Akizuki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 01/08/2006

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause EmptyMar 26 Sep - 20:05

Lol ah non quand même pas, je ne chercher pas avoir des mecs bavant devant toi à chaque fois que tu rejette tes cheveux en arrière, moi je chercher une relation durable...et stable, bon par contre après, ma réputation va devenir changeante d'un coup...elle rigola

Ben moi je l'aime bien Shin, mais je n'avais jamais remarqué qu'il était amoureux de moi...mais il est vraiment sympa ce garçon...mais c'est vrai comme tu dis, ils perdent tous leur moyens devant moi...mais Shin ne réagit pas pareil, lui au moins il ne bave pas devant moi....enfin je crois...ajouta-t-elle

Oui franchement j'adore rendre les autres filles jalouses, c'est un peu mon passe-temps favoris, et bien sur draguer les mecs aussi et me faire remarquer...ça j'adore!!!dit-elle en buvant un peu de sa boisson

Son amie, avait bien remarqué qu'elle n'arrêtait pas de regarder la porte...elle se retourna vers elle en rougissant, une première pour elle, à ses paroles:


"Ahh il faudrait que ton beau Ren se décide enfin à ouvrir cette porte !"

Ah...mais non....c'est pas ça...enfin...Heu....enfin je l'attendait pas spécialement...enfin, quand même...j'aimerais bien qu'il arrive...dit-elle avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lily2424.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Pause du fofo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Story :: T0ky0 St0ry ~ H0rS JeU :: ~~ Archives ~~-
Sauter vers: