Tokyo Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City Vibrati0ns...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Autres indications

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirsten Jones
Admin à Natsu-Chan
Ricaine Populaire !
Kirsten Jones


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

Autres indications Empty
MessageSujet: Autres indications   Autres indications EmptyDim 30 Juil - 23:22

    *Veillez à faire un personnage original et à ne pas prendre l'avatar d'un autre joueur ou bien à faire un personnage déjà créé par un auteur !

    *Ecrivez au début de votre post où vous étiez et à la fin où vous allez sinon ne marquez rien à la fin.

    Exemple :

    Salle de bains

    Elle marcha rapidement vers la grande salle, elle tremblait on ne sait pourquoi ? Etc...

    Grande Salle

    *Vous avez le droit d'aller qu'à 3 endroits à la fois pas plus !

    *Il est interdit de faire bouger l'interlocuteur à part votre personnage. Si le joueur le fait, dite le lui par MP pour qu'il rectifie son post, et si il refuse faites savoir cela à l'administrateur ( c'est à dire, Laynee Addison. )

    *La règle, la plus importante pour moi est qu'un post comporte minimun 5 lignes complètes ! Et pas moins ! Je ne suis pas de la police, alors, je n'avertirai pas tout le temps !

    *Si vous voulez faire du RP avec une personne précise et ne pas être dérangé dans votre topic marqué [PV] qui signifie " Privée ".

    *La mort, ni le suicide dans ce forum n'existe pas. Cela serait trop compliqué sinon.


[Merci à Keira de Rich Hill]
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-story.actifforum.com
 
Autres indications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Story :: ~Toky0 St0ry~ :: Tokyo Story ~ Kiritsu-
Sauter vers: