Tokyo Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City Vibrati0ns...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 petit café seule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chinatsu Akizuki
Garce de service
Déesse Populaire

Chinatsu Akizuki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 01/08/2006

petit café seule... Empty
MessageSujet: petit café seule...   petit café seule... EmptyJeu 3 Aoû - 15:31

Chinatsu, une jeune fille de 17ans, arriva au lycée, elle était seule pour le moment, elle avait envie d'un café bien serré...elle poussa la porte de la CafeT', elle était déjà bondé d'élèves, de professeurs etc...Elle alla au comptoir et commanda son café, pas de Ren en vue, mais de toute façon, il en aimait une autre, elle personne ne lui a résisté, elle a toujours eu ce qu'elle voulait...ce jour là, elle était habillée avec une mini-jupe rose, de grandes bottes à talons aiguilles qui lui arrivaient jusqu'aux genoux noire, un corset lacé dans le dos blanc, elle avait détachée ses longs cheveux, ils tombaient en cascade sur ses hanches...n'importe quels garçons l'auraient vu, ils seraient déjà venus lui parler, mais Ren nom, qu'est-ce qu'il lui fallait de plus???elle ne le savait pas...et elle en souffrait...elle pris son café et s'installa dans le coin ou elle avait l'habitude de s'installer avec ses deux meilleures amies, elle ne savaient pas si les deux jeunes filles allaient venir...elle commença à boire son café, puis essaya de voir si Ren était ici, mais bien sur il n'y était pas...elle souffla puis continua à boire son café, elle reposa sa tasse, puis pris son sac, et en sortie une console, puis commença jouer à son jeu préféré...Animal Crossing...elle regarda les gens qui étaient connecté mais elle n'en vit pas beaucoup, elle éteignit sa console puis la rangea dans son sac et sortie son portable, celui-ci était rose bonbon...elle adorait cette couleur...elle écraivit un message l'envoya, puis le rangea...et continua de boire son café, elle salua plusieurs garçons qui lui disaient bonjour, ils lui demandèrent son numéro de téléphone, mais elle refusa...

Chinatsu était très demandé, mais surtout par les garçons, ce qui lui valaient plusieurs lettres de menaces de la part de quelques filles, et cela l'amusait...elle leur souria puis reposa sa tasse de café, et regarda la porte s'ouvrir.

C'était....
Revenir en haut Aller en bas
http://lily2424.skyblog.com
Rei Ayanami
Etudiante fofolle
Hackeuse redoutable
Rei Ayanami


Nombre de messages : 14
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 01/08/2006

petit café seule... Empty
MessageSujet: Re: petit café seule...   petit café seule... EmptyJeu 3 Aoû - 16:04

Rei entra dans la CafeT' pour la première fois depuis qu'elle était arrivée dans le lycée. Elle avait eut un peu de mal à la trouver, mais au bout de plusieurs heures d'errence et à force de faire fuir tout le monde à force de leur sauter dessus pour avoir une indication, elle était arrivée à destination. Enfin. Comme d'habitude, elle portait une house avec son ordinateur portable dedans. Ce n'était pas celui qu'elle prenait normalement, c'était celui de rechange mais l'autre avait été volé dans la rue. Pour ce qui était de sa tenue vestimentaire, c'était aussi original que tout ce que portait Rei. Elle avait une jupe longue noire avec des volants, son traditionnel sweet trop large vert à capuche et ses lunettes d'aviateurs remontées sur ses cheuveux. Parfois, quand sa jupe se relevait, on voyait des basket qui auraient méritées un allé simple pour la poubelle. On ne pouvait pas trouver plus à la masse question mode que Ayanami Rei.

La jeune femme resta planté devant la porte de la CafeT' un moment, le temps d'observer un peu la salle. Il y avait pas mal de monde, même un peu trop au goût de la hackeuse. Il n'y avait plus une seule table de libre dans toute la pièce. Rei se décida enfin à bouger quand quelqu'un la bouscula par derrière pour entrer dans la CafeT'. Rei fut destabilisée et elle fit quelques bonds sur un pied avant de retrouver son équilibre. Elle se dirigea ensuite vers le comptoir pour commander un jus de tomate. Le serveur la regarda avec un drôle d'air mais elle ne rigolait pas et il lui servit donc après avoir trouvé une bouteille au fin fond de la réserve. Son butin en main, Rei essaya de regarder pour trouver une table dans la salle mais il fallait se rendre à l'évidence, il n'y avait à aucun endroit une table sans personne. Mais il y avait une table avec une seule personne, ça ferait l'affaire. Elle se dirigea vers Chinatsu Akizuki et elle s'installa à sa table sans rien demander. Elle posa sa house sur la table avec son verre et elle gratifia sa voisine de table d'un grand sourire avec un:

"Salut!"

Puis rien de plus. Elle but un peu de son verre, ouvrit la house de son ordinateur, le sortit et l'ouvrit avant de l'allumer pour commencer à pianoter. Il fonctionnait sur sa propre batterie et Rei semblait absorbée sur ce qu'elle était entrain de tapper. Elle prenait de temps en temps son verre d'un air distrait pour boire avant de recommencer à pianoter à deux mains. Elle semblait ne pas s'occuper du tout de la personne en face d'elle, comme si elle ne pouvait pas faire deux choses à la fois, se servir de son ordinateur et parler, comme si c'était deux mondes séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu Akizuki
Garce de service
Déesse Populaire

Chinatsu Akizuki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 01/08/2006

petit café seule... Empty
MessageSujet: Re: petit café seule...   petit café seule... EmptyJeu 3 Aoû - 17:44

Chinatsu vit Rei entrer dans la CafeT', elle l'a détailla de haut en bas avec une grimace, question style cette fille était très démodée...ces vêtements...Chinatsu ne les porteraient jamais...elle faisait trop attention à son image pour porter des trucs pareils...

Puis elle vit la jeune fille se diriger vers sa table et s'y installer sans rien demander à personne...Chinatsu reposa sa tasse de café puis regarda le jeune fille avec un drôle d'air...elle detestait que l'on s'incruste sans lui demander la permission de plus que cette table était sa table avec ses deux meilleures amies...Elle rejetta ses longs cheveux en arrières puis fixa la jeune fille


Qu'est-ce que tu viens faire ici???? lui demanda-t-elle sur un ton de colère qui t'a dit de venir à cette table?? Tu pourrais demander...dit-elle en haussant la voix, tout le monde les regardaient à présent, Chinatsu adorait attirer l'attention sur elle de quelque manière que ce soit, et là c'était le scandale...de toute façon tout le monde la soutiendrait ici, tout le monde la connaît pour ses caprices, sa bouille d'ange, ses excès de colère et sa popularité...

Mais tu as l'air nouvelle c'est pour ça que ne sais pas que cette table est réservée, depuis que je suis ici avec mes deux meilleures amies nous ne prenons que cette table et tout le monde le sait...

Elle se leva d'un bond, puis plaqua ses deux mains sur la table, et approcha son visage de la jeune fille, elle lui ferma son ordinateur portable et la regarda dans les yeux

Tu pourrais au moins me regarder quand je te parle!!!!!!! Et aurais-tu l'amabitlité de me dire qui tu es??????lui demanda-t-elle sur un ton froid

A présent tout le monde se taisait dans la CafeT', et attendait que la jeune fille qui se faisait agresser réponde...Chinatsu tremblait de colère, elle détestait les jeunes filles comme elle déjà elle détestait sa façon de s'habiller....C'est vrai on pouvait comparer les deux jeunes filles question look c'était Chinatsu qui gagnait haut la main...


[dsl c'est pas aussi long que toi mais je vais essayer de mieux faire Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lily2424.skyblog.com
Rei Ayanami
Etudiante fofolle
Hackeuse redoutable
Rei Ayanami


Nombre de messages : 14
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 01/08/2006

petit café seule... Empty
MessageSujet: Re: petit café seule...   petit café seule... EmptyJeu 3 Aoû - 18:41

Rei releva la tête l'air étonnée quand son ordinateur portable se referma sans qu'elle l'ait voulu. Elle regardait la fille devant elle, un sourcil relevé, sans rien dire, la tête légèrement penchée sur le côté. Elle était surplombée par celle qui l'avait interrompue mais elle ne changea rien à la situation. Pourtant dans son cas la majorité des filles se seraient déjà redressées prête à sortir leurs griffes mais ce n'était pas le cas de la jeune femme. Le plus calmement du monde, elle éteignit son ordinateur portable, le rangea dans sa house et le posa par terre. Elle prit ensuite son verre de jus de tomate pour le finir et elle descendit les lunettes d'aviateurs de ses cheuveux sur ses yeux. Elle regarda ensuite tout le dessus de la table, soulevant son verre et la tasse de café, et elle passa ensuite sous la table pour examiner le dessous de la table. Le fait que tout le monde la regarda n'avait pas l'air de la déranger plus que si elle avait été toute seule. Finalement elle se redressa et elle se rassit à sa place pour regarder de nouveau l'hystérique en face d'elle.

"Désolée mais j'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé ton nom sur la table ni celui de tes deux amis, peut-être parceque je ne les connais pas..."

Le ton aurait pu être mordant, ironique ou autre mais dans la bouche de Rei, il était surtout jovial et il donnait l'impression de parlé à une attardée mentale ou une personne plus que naïve. Dans l'esprit de la hackeuse, il y avait des dizaines de répliques plus mordante sur un ton plus méchant et d'autres choses qui n'aurait fait qu'énerver encore plus la jeune femme en face d'elle, pourtant Rei n'arrivait pas à sortir plus de choses que ce qu'elle avait dit, elle n'était pas devant un ordinateur, elle n'était pas Ange, une des hackeuse les plus connues qui pouvait se permettre à peu près tout. Comme d'habitude, elle avait deux personnalités bien distincte, un sur le net et une sur la vraie vie, ça avait quelque chose de frustrant, mais pas chez Rei qui prenait toujours tout la tête basse, plutôt chez Ange... Rei réfléchit avec un temps de retard à ce que l'autre hystérique avait dit. Elle avait tout enregistré en même temps qu'elle pianotait mais sans vraiment chercher un sens à ses paroles, maintenant il était peut-être temps de le faire... En fait sa seule faute avait été de ne pas demandé si elle pouvait s'assoier. Mais depuis quand on demandait pour s'assoier dans son lycée à sur une chaise qui appartenait au lycée? Il était vraiment tous fous au Japon... Rei sourit un peu plus et elle dit sur un ton joyeux:

"Bien sûr que j'aurais l'amabilité de dire qui je suis! Je m'appelle Ayanami Rei et je suis effectivement nouvelle dans ce lycée..."
#...qui semble si accueillant et avec des élèves si gentils et assez matures pour pas gueuler à tout bout de champs pour des broutilles.#

Cela avait encore recommencer, Rei n'avait pas eut les trippes pour terminer ce qu'elle voulait dire. Baaaa... C'était peut-être mieux comme ça, si elle passait pour quelqu'un de pas dangereux, elle pourrait mener son enquête plus facilement. La jeune femme reprit en attendant une réponse ses lunettes d'aviateur entre ses mains pour les remontées à leur place d'origine. Du pied elle touchait sa house, pour être sûre que cette fois personne ne lui vole. Une fois c'était bon, deux fois c'était lourd. Surtout avec la crise dans laquelle elle avait mis une autre élève... Mais c'était peut-être ses menstruations en y réfléchissant à deux fois... On ne pouvait pas vraiment lui en vouloir alors mais ce qui ennuyait le plus la hackeuse c'est que tout ce qu'elle avait écrit avait été effacé, il faudrait qu'elle réécrivent son journal, ce pour quoi elle avait fait une pause dans sa visite à l'origine.


HJ: C'est pas grave, c'est bien au contraire, je préfère la qualité à la quantité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu Akizuki
Garce de service
Déesse Populaire

Chinatsu Akizuki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 01/08/2006

petit café seule... Empty
MessageSujet: Re: petit café seule...   petit café seule... EmptyJeu 3 Aoû - 19:59

Nat' (cétait le surnom qu'elle s'était donnée) regarda la jeune Reei bizarrement, quand celle-ci examina la table, elle haussa un sourcil, personne ne lui avait fais ça, depuis qu'elle était là...puis des que la jeune fille ce fut relevé celle-ci se présenta, avec un sourire...

Puis au grand étonnement de tous, Chinatsu, lui sourit, puis lui tendit la main amicalement...


Et bien enchanté de faire ta connaissance Rei, moi c'est Chinatsu Akizuki, cela doit te paraître bizarre que je change de ton, mais tu m'intéresse, personne à part toi n'a osé me répondre comme tu viens de le faire, les autres sont tous des chochotes...en tout cas je t'aime bien...lui dit-elle avec un sourire

Elle se rasseya puis leva la main et appela:

S'il vous plaît vous pouvez nous apporter, un autre jus de tomate et un autre café fort s'il vous plaît?? demanda-t-elle en ne quittant pas la jeune fille des yeux

-Oui Mlle Akizuki, je vous l'apporte tout de suite...répondit la serveuse qui était au comptoir...

Quelques minutes plus tard, la serveuse lui apporta ce qu'elle avait demandé, puis repartit tout de suite...pendant ces quelques minutes les deux jeunes filles n'avaient prononçés aucuns mots...

Au fait, maintenant que tu viens de me le faire remarquer, il va falloir que je mettes un nom dessus, et tu y sera bien évidement, enfin si tu veux bien...et je te présenterais à mes amis...lui dit-elle gentiment


Chinatsu tourna la tête et fit un clin d'oeil à un groupe de garçons qui essayaient toujours de se faire remarquer quand elle passait devant eux, puis scanda aux autres:

Non mais c'est bon oui, occupez-vous de vos affaires, maintenant il n'y a plus rien a voir!!!!!!

Puis elle commença à boire son café tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lily2424.skyblog.com
Contenu sponsorisé





petit café seule... Empty
MessageSujet: Re: petit café seule...   petit café seule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit café seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule parmit tant de monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Story :: T0ky0 St0ry ~ H0rS JeU :: ~~ Archives ~~-
Sauter vers: