Tokyo Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City Vibrati0ns...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Seule parmit tant de monde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsuki Honjo
Plume d'Ange
Timide & Sensible
Satsuki Honjo


Nombre de messages : 66
Localisation : T0ky0 St0ry
Date d'inscription : 01/08/2006

Seule parmit tant de monde... Empty
MessageSujet: Seule parmit tant de monde...   Seule parmit tant de monde... EmptySam 5 Aoû - 19:20

Satsuki baissa les bras, elle était toute seule, dans le grand centre commercial de Tokyo, elle se sentait horriblement perdue. Elle ne connaissait personne parmit tout ce monde. Elle tenait de chaque mains, quelques sacs où se trouvaient des nouveaux vêtements assez simple pour elle. Jamais se faire remarquer, voilà sa prioritée. Elle était simple, elle voulait restée simple. Satsuki avança à grands pas. Toute la foule courait dans les magasins le dernier jour des soldes.

Satsuki, elle, avait acheté de simples vêtements, tel qu'un nouveau jean, quelques débardeurs pour la fin de l'été, puis des tee-shirt un peu plus épais pour l'automne. Bien sûre, sa mère ne s'occupait pas d'elle, donc Sat' avait du s'acheté, elle-même, avec son argent de poche ses vêtements, sa mère avait dit qu'elle lui donnerait de l'argent pour rembourser, mais c'était toujours ce qu'elle disait à chaque fois quand elle était presque trop occupé avec la vente de ses vêtements, qu'elle en oubliait même sa fille. Elle mangeait des fois le soir en oubliant d'attendre sa fille. Evidemment, c'était toujours sympathique pour la pauvre Satsuki qui des fois était en pleurs dans sa chambre.

Elle marcha prudemment, mais heurta quelqu'un qui courrait dans tous les sens, elle fut projeté à 1 mètre, mais elle réussit quand même à tenir debout, elle dit juste un simple pardon, même si ce n'était pas vraiment à elle de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Mimasaka
# Ptit Nouveau Impulsif
¤ Médium à Yukari ¤
Hideki Mimasaka


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 03/08/2006

Seule parmit tant de monde... Empty
MessageSujet: Re: Seule parmit tant de monde...   Seule parmit tant de monde... EmptySam 5 Aoû - 20:52

Hideki était un garçon simple mais qui adorait être bien vêtu. C'était quelqu'un d'assez propre mais qui détestait être à la traîne au niveau de la mode. Il ne s'habillait pas tellement comme les autres... Il se créait sa propre mode en s'inspirant de la mode actuel. Il avait un gout bien prononçé pour les vêtements. C'est donc , en ce dernier jour de solde, que Hideki était allé faire les soldes.

Comme on aurait pu y penser, le dernier jour de solde était le plus intense après la première semaine passé. Il ne restait presque plus rien dans les magasins et c'est pour cela qu'il courait dans tous les sens. Hideki était à la recherche d'une veste noir bien précise mais qui était à la fois si sobre. Elle était partit comme des petits pains et les deux magasins qui se vantaient de ne l'avoir ne l'avait plus. Du moins, le 1er qu'il avait visité.

Hideki était sortit en courant du magasin. Cette veste était tellement jolie et il avait, comme qui dirait, craqué pour cette veste. Il ne pensait pas plus qu'à cette veste jusqu'à ce qu'il sentit son corps rencontrait un obstacle. Il tomba au sol puis il releva la tête pour voir qui était tombé avec lui. Il se releva et il aida la jeune fille qu'il avait bousculé.


- Excuse moi. Je suis tellement pris dans la tensuion qu'engendre les soldes que je ne t'avais pas vu...

Il lui fit un sourire bienveillant tout en sachant qu'il perdait un temps précieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-hg.jeun.fr
Satsuki Honjo
Plume d'Ange
Timide & Sensible
Satsuki Honjo


Nombre de messages : 66
Localisation : T0ky0 St0ry
Date d'inscription : 01/08/2006

Seule parmit tant de monde... Empty
MessageSujet: Re: Seule parmit tant de monde...   Seule parmit tant de monde... EmptySam 5 Aoû - 21:01

Satsuki se releva, elle sentit ses côtes lui faire horriblement mal. Elle venait de prendre un coup de coude dans les côtes, elle essaya de cacher sa douleur en faisant un petit sourire. Le jeune homme s'excusa pour ce geste brusque. Satsuki leva les yeux, elle regarda le jeune homme, puis fit un plus grand sourire et dit d'une petite voix douce et très timide :

~ Hideki ~ Excuse moi. Je suis tellement pris dans la tensuion qu'engendre les soldes que je ne t'avais pas vu...

~ Satsuki ~ Ce n'est pas grave, je comprends, comme tout le monde, c'est le dernier jour des soldes, et parfois on cherche pour voir s'il reste ce qu'on avait vu auparavant... Avant la fin des soldes.


Satsuki se tut, elle sentait la douleur lui dévorer les côtes [ Façon de parler ]. La douleur était si intense que la jeune lycéenne posa sa main droite à l'endroit où elle s'était prit un coup. Mais ça allait certainement plus lui faire mal d'ici 5-10 mins, c'était juste le choc.

~ Satsuki ~ Je m'apelle Satsuki, Satsuki Honjo...

Revenir en haut Aller en bas
Hideki Mimasaka
# Ptit Nouveau Impulsif
¤ Médium à Yukari ¤
Hideki Mimasaka


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 03/08/2006

Seule parmit tant de monde... Empty
MessageSujet: Re: Seule parmit tant de monde...   Seule parmit tant de monde... EmptySam 5 Aoû - 21:38

- Ce n'est pas grave, je comprends, comme tout le monde, c'est le dernier jour des soldes, et parfois on cherche pour voir s'il reste ce qu'on avait vu auparavant... Avant la fin des soldes.

Hideki, qui avait relevé la jeune fille, la regarda droit dans les yeux. Il vit une intense douleur. Hideki amorça un geste vers cette dernière puis il se ravisa. Il lui demanda:

- Ca va? Je t'ai fais mal? Tu veux que je te mène à l'Hôpital?

Hideki s'approcha de la jeune fille tout en tenant les sacs contenant les affaires que la fille tenait avant que ce dernier ne la percute. Puis elle se présenta. La Jeune Nippone s'appelait Satsuki Honjo. C'était un très jolie nom. Il lui fit un sourire avant de répondre pour se présenter.

- Moi, c'est Hideki Mimasaka. Enchanté de te connaître!
Revenir en haut Aller en bas
http://california-hg.jeun.fr
Satsuki Honjo
Plume d'Ange
Timide & Sensible
Satsuki Honjo


Nombre de messages : 66
Localisation : T0ky0 St0ry
Date d'inscription : 01/08/2006

Seule parmit tant de monde... Empty
MessageSujet: Re: Seule parmit tant de monde...   Seule parmit tant de monde... EmptyDim 6 Aoû - 18:08

~ Hideki ~ Ca va? Je t'ai fais mal? Tu veux que je te mène à l'Hôpital?
~ Satsuki ~ Non non, c'est rien, ça va passer, ne t'inquiète pas, c'est juste pendant les 5 premières minutes, mais j'ai déjà subi pire que ça...

Satsuki, regarda le jeune homme, elle ne l'avait pas vraiment regardé depuis leur rencontre. Il était très bien vêtu, plutôt à la mode, mais à une mode bien différente des autres, son style à lui. Satsuki elle, était plutot bien habillée, elle portait une mini-jupe en jean et un tee-shirt court noir et blanc, et des mitaines de mêmes couleurs. Le jeune homme se présenta, il s'appelait Hideki Mimasaka.

~ Satsuki ~ Je crois que tu vais un truc à aller voir.

Dit-elle en regardant dans le direction où le jeune lycéen courait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule parmit tant de monde... Empty
MessageSujet: Re: Seule parmit tant de monde...   Seule parmit tant de monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule parmit tant de monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit café seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Story :: T0ky0 St0ry ~ H0rS JeU :: ~~ Archives ~~-
Sauter vers: